“cuisine de la mama”

La Ciotola
Classé n° 54 sur 365 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A' la porte de la vieille ville de Sanremo, tipique trattoria italienne où trouver plats de la region à prix raisonnable
Avis publié : 11 mars 2014

On ne va pas à la Ciotola pour un service et une présentation 2 macarons michelin ...
on y va pour manger comme à la maison ...la cuisine italienne de la mama et c'est le cas !!
Produits toujours frais, plat du jour top ( et nous y mangions pratiquement tous les jours à midi...)
le dernier repas, des légumes farçis !!!!! j'en salive encore !!!!!
La gentille serveuse, le chef qui n'a rien à cacher ...et si vous mangez des spaguettis, demandez le tablier serviette !!!
Quant à vous Mesdames ...pendant que vous commandez votre apéritif ...tranquille...envoyez votre mari se faire raser chez le barbier juste en haut derrière le porche !!! il reviendra fringant pour partager avec vous ce repas typiquement italien et délicieux !

Avis publié : 15 janvier 2014

rien de bien intéressant dans ce restaurant, la première qu'on a voulu le tester, il y avait du monde et les serveurs n'ont même pas daigné nous regarder.
la deuxième fois, on a pu y manger, mais nous avons été déçu, peu de choix sur la carte, et rien d'original .... La cuisine était moyennement bonne, pas raffinée, bref, vraiment déçus !!
on y retournera pas

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Un petit resto géré en famille avec une carte uniquement composée de plats et menus du jour qui garantit des produits frais et faits maison. Les plats sont simples mais d'une grande qualité. De la salle on peut voir le chef qui cuisine ses bons petits plats italiens.. Le personnel au service est très agréable et efficace. On apprécie aussi le limoncello offert en fin de repas. Un petit conseil: n'y allez pas trop tard pour pouvoir bénéficier de tous les produits de la carte.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons déjeuner en salle, face à la cuisine et nous avons vu les plats sortir les uns après les autres : un beau spectacle. Et quelle ambiance ! Toute la famille a le sourire et le service est rapide et efficace. Une belle adresse ! Nécessité de réserver.

Avis publié : 21 septembre 2013

Inscrit récemment sur Tripadvisor.
Nous allons régulièrement à SAN REMO (depuis 1980) et nous essayons les restaurants les uns après les autres. La mama est une championne du micro-onde. Entrée: foccacia, torta verde et pizza médiocres. Les "canelloni" ordinaires (on en mange de meilleurs en France: un comble !). La plus mauvaise "panna cotta" de ma vie avec un dégoutant nappage industriel. Accueil ordinaire. Local ordinaire. Dans le passé j'ai eu un restaurant et je ne comprends pas les éloges de certains commentaires. Allez plutôt à côté "TAVERNA AL 29" certes plus cher mais bien meilleur (ouvert seulement le soir).
En conclusion si vous avez un palais normal passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté La Ciotola ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez La Ciotola ?