“vraiment médiocre”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 août 2014

placés tout d'abord en extrémité de terrasse, l'escalier derrière moi remontées des odeurs d'urine. on a du changer de places. Pour ce qui est de la pizza, vraiment pas terrible. Les prix sont en moyenne de 8 euros mais il n' y a quasiment rien sur la pizza à part de la sauce tomate. faut chercher le jambon. très déçu de ma première pizza en Italie

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Tombés par hasard sur ce restaurant, nous avons été agréablement surpris! Les pizza étaient délicieuses pour un prix environnant les 10 euros! Mention spéciale pour les tagliatelles ai funghi qui sont les meilleures tagliatelles que j'ai gouté! Le service est aussi aimable.

Avis publié : 16 octobre 2013

Niveau déco c'est simple mais on vient pour une vrai pizza napolitaine ! Oui alors comme dis sur un autre avis la pâte est mole et c'est le but, haute hydratation pâte souple, Margherita avec mozza di buffala les pizzas sont super bonnes mais peut être pas très esthétique.. Vrai four à bois napolitain, farine caputo tipo 00, le pizzaiolo napolitain parle le français, prix des pizzas entre 6 et 13 €. Le litre de vin est à 10 €

Avis publié : 3 septembre 2013

Sur les commentaires de trip advisor nous avons sélectionné ce restaurant qui fait des pizza ordinaire dans un cadre un peu "cheap". C'est pas compliqué de trouver mieux.
Les pizzas n'ont rien de génial, la patte est molle, le basilic est vieux et il n"y a pas d'origan....
Nous nous attendions à faire un bon repas et nous sommes parti très déçu.
Dommage

Avis publié : 2 septembre 2013

Si vous cherchez une pizza dans le coin, ne vous fiez pas au premier abord. Elles sont tout simplement excellente. De plus les prix sont très attractifs.

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Napoli ont aussi consulté