“Très bon”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

On tenait absolument à aller dîner dans ce resto, n°1 pendant un bon moment sur le site tripadvisor. Accueil souriant et professionnel. Nous y avons très bien mangé. Mais nous avons trouvé que certain plat était une répétition de l'entrée. Cela étant, c'était très bon et bien préparé, mais pour nous ce n'est pas le n°1, ni le n°2.

Avis publié : 22 août 2014

2ème passage et toujours aussi bon! produits frais, service impeccable,excellente cuisine! que dire de plus?

Avis publié : 21 août 2014

Nous allons souvent à San Remo mais nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous avons donc suivi les bons commentaires lus sur Tripadvisor.
La ruelle n'est pas très passante, et pourtant en plein centre et le nom ne sonne pas italien.
Ce jeune couple sympathique fait de la vraie et bonne cuisine.Un choix entre 5 plats entre les entrées , premier et deuxième plat, et dessert. Excellent rapport qualité /prix et le sourire en prime. Il faut y aller et nous y retournerons. Pensez à réserver.( une trentaine de couverts)

Avis publié : 1 mai 2014

Extra Mira nous a accueilli avec un grand sourire et nous a fait partager sa passion de la restauration.
Une adresse à ne surtout pas rater, des produits frais et un super rapport qualité prix, rare sur sans remo, c'était vraiment très bon et nous reviendrons des que possible.

Avis publié : 30 avril 2014

Un restaurant sur San Remo, ou je vous conseille d'aller.
Cuisine et service faits par des professionnels....

Les voyageurs ayant consulté B.Bros & Co. ont aussi consulté

Vous connaissez B.Bros & Co. ?