“TRÈS BON”

Osteria del Marinaio
Classé n° 6 sur 342 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“TRÈS BON”
Avis écrit le 18 juin 2014

Repas pris dans ce restaurant suite aux avis de TripAdvisor. Accueil sympathique, quoi que un peu "insistant"quand même.. Plat de pâtes aux fruits de mer délicieuses.Le rapport qualité prix y est mais un repas avec vin, desserts e café en plus revient quand même assez cher... Pour se faire plaisir pendant un petit weekend en en amoureux !!

• Visité en juin 2014

Toulon, France
“Très sympa, bon rapport qualité prix et accueil sympathique”
Avis écrit le 3 juin 2014

Découvert par hasard en se promenant dans Sanremo, un accueil sympathique, une carte pour les amateurs pâtes / fruits de mer, produits frais, le petit geste à l'apéro avec les fritures offertes, le patron très avenant et de bon conseil, bref un bon moment, à faire !

• Visité en mai 2014
“Une honte”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes aller manger dans ce restaurant le 2/08/2013 acceuil plutot agreable mais pour manger en tete a tete faut oublier car le patron collant.tres vite le patron et sa femme sont devenu insistant en nous obligeant presque a prendre l antipasti a 15 € et du vin ce que l on a pas voulu.la le comportement a changer du tout au tout.j ai commandé une assiette de mezze au crevette rouge avec que 2 crevette dans les pates , pour 18 € l assiette cela fait un peu juste.par contre un couple d italien assis a coter de nous a pris le meme plat que moi mais avec vraiment plus de crevette.si vous prenez pas la bouteille de vin et l entree conseller vous ne serez pas considerer.on est parti decu sans dessert ni café. 47 € pour deux plat de pates..je deconseille aux français

• Visité en août 2013
La Ciotat
“Superbe accueil”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir devant cette petite entrée et tout de suite l'accueil a été chaleureux et bienveillant (malgré la poussette). Petit établissement charmant, le patron et son équipe vous mettent à l'aise et vous servent une petite coupe de Proseco. Tout est frais et très bien cuisiné. Le plat du jour,Linguine au Crabe, était magnigfique. Nous nous sommes régalés.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Marinaio ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Osteria del Marinaio ?