“au secours”
Avis sur Modus Vivendi

Modus Vivendi
N° 22 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 1 mars 2014

D abord ,nous avons eu une entree non acceuillante.Deux personnes se poser la question (quelle chambre on va leurs donner).Nous avons réservé chambre avec balcon vu sur mer.En arrivant à la chambre on ouvre le store qui donne sur un mur!On redescend et nous change de chambre enfin avec vu sur mer mais vraiment très loin la mer.Pensez à prendre des jumelles.La télé est de 45 voir 50 cm et pas de chaines cablées.Pensez à apprendre avant l italien car la nuit sera très longue les murs sont extra-fins et les italiens parlent très fort(prendre des boules quiés)Les points positifs sont la propretée en général et bonne literie et le petit dejeuner est varié et bon.Autre chose,pensez à réserver la navette à l avance car peu de disponibilité....Je tiens à aider les prochains occupants et je vous certifie que je n ai rien exagéré.Autre chose GPS obligatoire et route défoncée.Bon courage.

Astuce pour la chambre : hotel à éviter
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre ! Belle vue mer panoramique en hauteur !
Petit déjeuner copieux malgré notre arrivée tardive ! Réception sympathique, Hall décoré et soigné
Seul inconvénient ... LA ROUTE DÉFONCÉE et le fait que l'établissement soit un poil excentrée mais en voiture ça ne pose pas de soucis !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Le wifi c'est une horreur!!!! ecran tele minuscule, literie horrible un lit deux persone la blage deux lit d une personne cote a cote meme pas de meme hauteur draps pas changer clim eteinte on a eu froid toute la nuit vu sur la rue et la me et surtout on baisse la tete une poubelle en bas bouteille de biere casser receptionniste sympathique tres agreable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Difficile à trouver cet établissement vous avez le choix entre louer le service d'un sherpa ou un excellent GPS , la signalétique n'est pas leur fort !!!!
Bon accueil par contre , un service de mini bus est proposé car assez loin du centre de Sanremo , mais peut d'horaire disponible.
Chambre propre , mais sans le moindre standing , literie ordinaire
Petit déjeuner à l'image des chambres , produits de bas de gamme .
Etablissement sans âme , dédié au vacances familiale et estivale grâce à la piscine , pour la mer aux étages supérieur ont l'aperçoit
Prix pratiqué 100 € , tout à fait correct

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Très difficile a trouver sans GPS, pas de paneau, aucune indications, l'accueil horrible ,la chambre et la douche propre, une chose positive c'est petit déjeuner très bien, parcontre garçon mauvais humeur, donc 70€ la nuit bœuf ...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bel hôtel, très propre, super design a la reception. La chambre était très bien avec une superbe vue. Bref rien a reprocher a ce niveau. Par contre nous sommes hôteliers nous même, le personnel de la reception , pas aimable du tout. Accueil très froid et le serveur brun au petit déjeuner très désagréable. Ceci et dommage pour ce bel établissement.
Bien cordialement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Super ravis de cet hotel 3 étoiles bien mérité. Piscine avec bar dans la piscine super, les chambres, rien à dire avec terrasse. Pas mal, et l'accueil de Mathias haha très conviviale. Internet à volonté, beau hall d'entrée. Parking pratique. Situé en hauteur, belle vue. Bon service. La seul chose qui m'a déçu c'est le petit déjeuner qui pourrait être meilleur et en plus grande quantité avec plus de choix (notamment le "faux" nutella m' a marqué). Vraiment je le recommande fortement !
Cependant je deconseille fortement le restaurant de l'hotel, decevant, personnel pas souriant, j'avais commander une viande facon rossini (avec foie gras) et je n'ia trouvé nul part le foie gras, juste plein de sauce! Une personne à coté à commandé la même chose et idem. Elle n'a même pas eu de sauce elle !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 4,3 km
À 2,2 km
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 6 sur 43 à Sanremo

Vous connaissez Modus Vivendi ?

Informations supplémentaires concernant Modus Vivendi

Adresse: Via Privata Serenella 34, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 43 Hôtels à Sanremo
Catégorie de prix : 52€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Modus Vivendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modus Vivendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.