“Superbe hotel du XIXème”

Grand Hotel Des Anglais
N° 18 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel très bien situé, acceuil très agréable et polyglotte. Avec un peu d'imagination, vous pourrez, au détour d'un couloir, voir l'ombre de Churchill qui a séjourné dans cet hôtel. Le seul point négatif était notre chambre familliale, qui bien que propre et grande, donnait sur l'arrière de l'hôtel. Pour les voyageurs arrivant en voiture, n'hésitait pas à emprunter la petite route réservé au résident qui vous mèneras vers le parking de l'hotel. Ce batiment date de la fin du XIXème siècle avec un facade quelque peut décrépit mais au charme suranné. Un petit déjeuner sous forme de buffet à été servit dans l'un des nombreux magifique salon.
En bref, un hôtel charmant pour les amoureux de l'histoire et de l'architecture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2013

Ne mérite pas ses 4 étoiles!!c'est bien dommage car l'hôtel pourrai avoir un vrai potentiel car il est bien situé! heureusement que le personnel est sympa car sinon ça serai vraiment catastrophique!!! D

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné ce WE, nous trouvons que la qualité des produits excellents, mais le service du petit dejeuner déplorable, il fallait a chaque fois aller demander du café ou autres choses.
C est un très bel hotel , mais il a une étoile de trop.
C est un très bon 3 étoiles, mas un mauvais 4 étoiles
La propreté des chambres excellentes.
Et il faut choisir une chambre côté mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Très bien situé cet hôtel qui date de la fin XIX ème a été une agréable surprise. Avantages matériels : près du centre, la mer est à 200 mètres, pour ceux qui n'arrivent pas trop tard une trentaine de places de parking dans l'allée privée devant l’hôtel.
Les chambres sont spacieuses, l'équipement pas toujours de première jeunesse, mais très correct, le personnel affable et présent, la propreté et la literie impeccable.
Descendez par l'escalier, à demi-palier quelques lampes "Tiffany" superbes, et des tapis iraniens vous étonneront !
En avril 2013 prix très raisonnable (80 € chambre double), petit déjeuner très agréable.
Un beau souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

L’atmosphère de ce qui fut la Riviera du début du siècle dernier vous attend dans cet ancien Palace, d’un charme et d’une séduction suranné, qui a accueilli des personnages célèbres dont Winston Churchill. A notre arrivée, la chambre n’était pas encore prête et notre charmante hôtesse, en attendant, nous a offert le thé et ses mignardises ; attention rare qui méritait d’être soulignée. Notre chambre bien équipée donnait sur une vue mer et jardin très agréable. Nous avons opté pour la formule demi-pension avec boissons et café compris et nous fûmes enchantés par le service et les plats proposés. L’hôtel met à notre disposition un vaste parking gratuit, ce qui le rend encore plus attrayant. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable et nous y reviendrons pour le plaisir d'y être.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un superbe bâtiment, un accueil aimable, chaleureux même, et en français, un hôtel proche du centre avec un grand parking, une chambre confortable, un petit déjeuner buffet copieux...Que demander de plus ? le rapport qualité prix est vraiment excellent ! nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Peu de monde à cette époque, on nous a même proposé une chambre supplémentaire vue sur mer "gracieusement" accueil du personnel très sympathique et professionnel.
Petit déjeuner buffet très copieux .
Tout le charme d'un grand hôtel début de siècle, un peu désuet, très spacieux, baignoire à bulles !
Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 0,6 km
À 1,5 km
Alexander
Alexander
N° 9 sur 43 à Sanremo

Vous connaissez Grand Hotel Des Anglais ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Anglais

Adresse: Salita Grande Albergo 8 | Corso Imperatrice 134, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Sanremo
N°9 des hôtels en bord de mer à Sanremo
Catégorie de prix : 55€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Anglais San Remo
Grand Anglais Hotel San Remo