“Un agréable séjour”

N° 16 sur 45 Hôtels à Sanremo
Aix-en-Provence, France
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques minutes du centre ville (15min à pied et 5min en voiture), a beaucoup de charme. Il s'agit en fait d'une vieille bâtisse qui a gardé beaucoup d'authenticité. Arrivés à l'hôtel, le personnel est très accueillant et souriant, la chambre était tout à fait correcte et spacieuse. Le seul bémol, est que l'hôtel n'est pas climatisé bien que des ventilateurs soit à votre disposition... Vous avez le parking juste devant l'hôtel. La propreté elle aussi est au rendez-vous dans la chambre. De plus a notre arrivée, nous avions une corbeille de fruit offerte et une bouteille de vin car nous avons attendus quelques instants dans le hall car la chambre n'était pas prête, geste commercial tout à fait appréciable reflétant le savoir vivre de la gérante de l'hôtel . Extrêmement calme de nuit ( nous étions au quatrième étage) . Vraiment à conseiller

• Séjour du août 2013

Toulon, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel souriant et efficace !
Les chambres donnant sur la mer ont une vue magnifique, les autres beaucoup moins et ont le bruits de machines (cuisine ...). N'hesitez pas à demander à la reception, ils nous ont changé de chambre sans trop de difficulté !
Si vous aimez le charme des vieilles batisses, vous ne serez pas déçus !
L'hotel est à un bon quart d'heure de marche du centre ville ... mais à cinq minutes de la plage ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Scarlino, Italie
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très bien situé, acceuil très agréable et polyglotte. Avec un peu d'imagination, vous pourrez, au détour d'un couloir, voir l'ombre de Churchill qui a séjourné dans cet hôtel. Le seul point négatif était notre chambre familliale, qui bien que propre et grande, donnait sur l'arrière de l'hôtel. Pour les voyageurs arrivant en voiture, n'hésitait pas à emprunter la petite route réservé au résident qui vous mèneras vers le parking de l'hotel. Ce batiment date de la fin du XIXème siècle avec un facade quelque peut décrépit mais au charme suranné. Un petit déjeuner sous forme de buffet à été servit dans l'un des nombreux magifique salon.
En bref, un hôtel charmant pour les amoureux de l'histoire et de l'architecture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles!!c'est bien dommage car l'hôtel pourrai avoir un vrai potentiel car il est bien situé! heureusement que le personnel est sympa car sinon ça serai vraiment catastrophique!!! D

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanremo

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné ce WE, nous trouvons que la qualité des produits excellents, mais le service du petit dejeuner déplorable, il fallait a chaque fois aller demander du café ou autres choses.
C est un très bel hotel , mais il a une étoile de trop.
C est un très bon 3 étoiles, mas un mauvais 4 étoiles
La propreté des chambres excellentes.
Et il faut choisir une chambre côté mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien situé cet hôtel qui date de la fin XIX ème a été une agréable surprise. Avantages matériels : près du centre, la mer est à 200 mètres, pour ceux qui n'arrivent pas trop tard une trentaine de places de parking dans l'allée privée devant l’hôtel.
Les chambres sont spacieuses, l'équipement pas toujours de première jeunesse, mais très correct, le personnel affable et présent, la propreté et la literie impeccable.
Descendez par l'escalier, à demi-palier quelques lampes "Tiffany" superbes, et des tapis iraniens vous étonneront !
En avril 2013 prix très raisonnable (80 € chambre double), petit déjeuner très agréable.
Un beau souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2013

L’atmosphère de ce qui fut la Riviera du début du siècle dernier vous attend dans cet ancien Palace, d’un charme et d’une séduction suranné, qui a accueilli des personnages célèbres dont Winston Churchill. A notre arrivée, la chambre n’était pas encore prête et notre charmante hôtesse, en attendant, nous a offert le thé et ses mignardises ; attention rare qui méritait d’être soulignée. Notre chambre bien équipée donnait sur une vue mer et jardin très agréable. Nous avons opté pour la formule demi-pension avec boissons et café compris et nous fûmes enchantés par le service et les plats proposés. L’hôtel met à notre disposition un vaste parking gratuit, ce qui le rend encore plus attrayant. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable et nous y reviendrons pour le plaisir d'y être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux