Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un fleur pour le personnel et la direction de l'hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel Des Anglais
N° 15 sur 44 Hôtels à Sanremo
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un fleur pour le personnel et la direction de l'hotel”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y étions le 19 septembre. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le très bon rapport qualité/prix. L'hôtel a beaucoup de charme et nous avions une chambre avec une magnifique vue sur la mer. Dans notre chambre tous marchait bien y compris les abat-jours,ce qui est rare. Nous pouvons bien l'affirmer car nous avons voyagé et nous voyageons beaucoup dans toute e monde.Le petit déjeuné été bien et le dinêr du soir était servi dans une belle sale à un prix défiant tout concurrance. Pour 22 € on avait une entrée une plat de résistance, dessert, eau, vin, café. C'était de bonne qualité et copieux et nous n'avons pas pû tout manger. Le service était impeccable.
Je ne comprends donc pas toutes le critiques concernant. La comparaison est avec quoi??
Nous sont très satisfait et nous y retournerons

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rudy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

756 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    259
    176
    88
    70
Consultez les avis pour
174
323
37
59
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
94 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Mais attention le charme peut être éphémère si aucun investissement n’est effectué pour faire perdurer ce qui a été autrefois l’un des palaces de la côte.
Nous avions deux chambres avec une salle de bain partagée pour un séjour de deux nuits dans cet établissement. Si le petit-déjeuner est assez décevant, la vue sur mer des chambres compense très largement la vétusté de l’établissement dans lequel il est devient difficile de retrouver la présence de Churchill fumant son cigare au salon !

Parking gratuit dans l’allée de ce qui a été l’allée du parc. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : A retenir la formule pour une famille avec enfants : 2 chambres avec salle de bain partagée. La vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mimaguido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
30 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situé en face de la mer, de loin l' hôtel paraît majestueux mais de prés c'est une autre histoire, les murs sont défraîchis et les chambres sans climatisation et très très mal insonorisées car l' avenue de la mer se trouve juste en contre bas ( des va viens de scooters, ambulances,police,etc...) simple vitrage et volet gondolé,néanmoins le personnel est dévoué et le petit déjeuner buffet est complet, le lit ferme et la propreté au rendez vous

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci greg8300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau 4
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

Le bâtiment est magnifique, majestueux, imposant, en hauteur et légèrement en retrait de la route. Le parking gratuit devant l'hôtel est petit (nombre de véhicules se garent dans la montée) mais il a le mérite d'exister. L'arrivée est donc engageante mais ...... l'entretien n'est pas digne de cette magnifique bâtisse: sur le perron, les mégots jonchent le sol (pas de cendrier) et ils ne seront pas ramassés, la douche fuyait.... fuyait, la porte de la salle d'eau frottait, râpait voire attaquait le parquet.....
Le petit déjeuner est compris dans le prix (89€ en août), il est varié et très correct. On le prend dans la salle de restaurant au charme suranné (hauts plafonds , lourdes tentures, mobilier de style)
Les chambres sont équipées de réfrigérateur, TV, sèche cheveux, ventilateur (colonne) produits d'hygiène certes, mais sans aucun souci de la déco, ni fioriture. Et c'est dommage car cet hôtel a un énorme potentiel et il n'est absolument pas exploité.
Idem pour le petit jardin en contrebas: mobilier de jardin en plastique défraîchi et non entretenu à l'instar de l'espace vert...
L'hôtel est très bien situé: centre ville accessible à pied et plage de l'autre côté de la route.

Le personnel de la réception est agréable mais personne ne se préoccupe vraiment de vous dans ce grand manoir.... A l'heure du diner, nous avons attendu 20 minutes au bar pour prendre un verre.... que nous avons fini par prendre à l'excellent restaurant (le Salsadrena) en bas en bord de mer.
Bref, pour une nuit... de passage.....pourquoi pas.
Mais quel dommage de laisser couler cet hôtel qui fut, probablement, somptueux...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci s v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blerancourt, France
Auteur de niveau 6
76 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

En réservant sur internet notre séjour à San Remo, nous savions que cet hôtel était de bonne facture... L'emplacement idéal, pour visiter le centre ville, pour goûter des plats succulents au restaurant juste en bas en bord de mer "le Salsadrena"...Mais, oui, il y a un "mais". Ce fut sûrement un grand hôtel...à une époque. Le cadre, style anglais nous plonge dans un roman d'Agatha Christie....Au détour de l'ascenseur, derrière le bar, ou au petit déjeuner, nous nous attendions à rencontrer le célèbre Hercule Poirot, détective si bien interprété par Peter Ustinov...
La chambre était correcte et spacieuse, la salle de bain, refaite à neuf puisque les auto-collants de la vasque et de la douche n'avaient pas été retirés. Un bémol important, la douche fuyait et de l'eau coulait sur le devant. Pas de climatisation mais des mini-condensateurs sur pieds pour nous rafraîchir...Mini bar, télévision (petite mais correcte), serviettes en quantité.. C'est un hôtel qui a vieilli mais qui garde un charme évident. Le personnel a l'air fataliste mais prend son travail à coeur. Le point positif, le petit déjeuner, très copieux dans un cadre cinématographique remarquable avec un large choix de produits, sucrés, salés... Au final, pour les puristes, à éviter, pour les curieux, à faire....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique d'apparence mais une belle arnaque ! Les points positifs (2 seulement) : Une chambre spacieuse et un hotel bien placé : a 10min a pied du centre de San Remo.
Les points negatifs : chambres mal insonorisées, wifi quasi inexistant, une clim qui a innondé notre chambre et un parking bien trop petit pour accueillir toute la clientèle !!! J'ajoute aussi une tv inutile puisqu'aucune chaine francaise ! Un 4* a 100€ la nuit pour touristes mal renseignés

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marion C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanremo

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau 5
86 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel qui a mal vieilli et le personnel avec, y compris les jeunes! Personnel un peu... endormi comme en Afrique, mais on était bien en Italie. Chambres sans climat, en été à éviter! Les chambres n'étaient pas propres. Pile trouvé parterre, apporté à la réception et réaction comme si c'était normal! Petit-déjeuner mauvais, rien d'exceptionnel et toujours a demander les choses qui manquaient... Chercher un autre hôtel même s'il est super bien situé. L'hôtel affiche 4 étoiles, dingue!!! Qui attribue donc les étoiles des hôtels à Sanremo???... On était morts de rire!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue avant de réserver, car plein de Russes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lemonakos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 0.3 km
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 2 sur 44 à Sanremo
827 avis
À 0.1 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 14 sur 44 à Sanremo
151 avis
À 0.2 km
Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palac...
N° 19 sur 44 à Sanremo
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel de Paris Sanremo
Hotel de Paris Sanremo
N° 11 sur 44 à Sanremo
332 avis
À 0.4 km
Lolli Palace Hotel
Lolli Palace Hotel
N° 7 sur 44 à Sanremo
366 avis
À 0.7 km
Best Western Hotel Nazionale
Best Western Hotel Nazionale
N° 4 sur 44 à Sanremo
500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Des Anglais ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Anglais

Établissement : Grand Hotel Des Anglais
Adresse: Salita Grande Albergo 8 | Corso Imperatrice 134, 18038, Sanremo, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Sanremo
N°9 des hôtels en bord de mer à Sanremo
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 397€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Anglais 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel San Remo
Grand Anglais Hotel San Remo
Grand Hotel Des Anglais San Remo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page