Grand Hotel Des Anglais
Villa Maria(Sanremo)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

a part une reservation mal faite concernant 2 chambres triples et indiqué a la reception chambres double le ton est monté mais vu cela, tout c est arrangé!! hotel ancien mais avec un style assez surprenant tres spacieux chambre tres correct sutout pour le prix personnel sympa nous y retournerons surement bien situé dejeuné correct salle de bain refaite merci pour ce weekend au personnel et a cette demoiselle avec qui je me suit un peu faché!!!laurent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil très agréable au Grand Hotel des Anglais. A quelques jours d'intervalle nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel en choississant à chaque fois la vue sur mer.
L'hôtel est idéalement situé et tout le personnel est au petit soin.
Sans aucun doute, nous repaserons par ici pour une nuit ou plus !
San Remo est une ville à découvrir ainsi que Bussana Vieccha et les environs.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Et une nuit de plus aussi agréable que les autres.

Que ce soit l'accueil, la propreté, le cadre ou le petit déjeuner tout est parfait.

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent!

Je vous le conseille pour des séjours en famille ou en amoureux comme ce dernier weekend.

Astuce pour la chambre : A proximité du centre ville et au bord de mer
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions réservé pour ce long week-end du 11 novembre, une chambre dans la sublime ville de SAN REMO. Notre choix s'est fixé sur cet établissement. Et quelle surprise !!!! Immense palace certes d'il y a 150 ans en arrière, mais quel charme !!! quelle splendeur !!! Magnifique voyage dans d'autres siècles, magnifique voyage du temps où les voyageurs prenaient le temps de vivre. La jeune femme de l'accueil qui est la Directrice de l'hôtel, me donne la clé en me disant, simplement, que c'est la clé de LA suite !!!! Nous arrivons devant la porte et là..... surprise.... nous avions vraiment UNE SUITE (apparemment celle de W. CHURCHILL!!) Immense salon ensoleillé, parquet en marqueterie d'époque, chambre magnifique avec literie en 2mètres, salle de bain flambant neuve avec jacuzzi !!! D'une propreté irréprochable.... Notre terrasse était celle où se situe tous les grands drapeaux de l'hôtel, vue sur la mer, avec salon de jardin.Les salons, salles de restaurant, couloirs, bar où domine des boiseries précieuses. Les plafonds sculptés.... Le repas à 22 euros trop copieux, nous n'avons pas pu finir le contenu des assiettes (entrée, plat, dessert, vin et café tout compris). Il faut savoir que c'est un ancien palais, transformé en hôtel depuis près de 130 ans. De plus, nous étions à moins de 10 mns à pied du centre ville et du Casino. Le personnel est attentionné, souriant. Vraie valeur sûre !!!! Prêts à y retourner demain.....

Avis publié : 10 novembre 2013

ce fut un hôtel de luxe (dans les années 50) mais il a mal vieilli , tout est à revoir ; façade décrépie ,chambre minuscule , très bruyante pour ma part (plancher , bruit de l'environnement) robinetterie hors d'age qualité de la literie ... bref une rénovation totale s'impose . Nous avons été tellement déçus que nous avons écourté notre séjour .
En revanche le personnel est irréprochable .