Grand Hotel Des Anglais
339 $US
322 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
124 $US
118 $US
Booking.com
  • Restaurant
Miramare The Palace Hotel(Sanremo)
418 $US
  • Piscine
108 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence dei Due Porti(Sanremo)
117 $US
111 $US
  • Front de mer
Avis publié : 21 mai 2014

nous avons passé de fabuleuse vacances dans cet hôtel plein de charme.
De Style coloniale, le peronnel est vraiment trés acceuillant, les chambres sont spacieuses ( nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la mer) et la propreté est de mise.
seul bémol le petit dejeuner un peu fade quand on connait le petit dejeuner français.

La décoration est luxueuse et l'emplacement idéal ( a 100m de la mer)
le restaurant de l'hotel est tout simplement délicieux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Un hôtel d'un autre âge qui en a conservé tous les charmes (si vous y êtes sensible). Un très bon rapport qualité prix pour une petite escapade dans cette station balnéaire de prestige jusqu'au milieu du 20ème, dans une grande bâtisse du 19ème avec tourniquet manuel d'époque, parquet en bois et mobiliers anciens, les quatres étoiles ne sont certes plus d'actualités mais vous pourrez aisément imaginer l'ambiance de cette époque dans ce lieu hors du temps. Le personnel est sympathique et sera à votre disposition pour toute question, les chambres bien qu'ancienne sont propres et pour certaines dotées d'un balcon avec vue sur la mer. Petit déjeuné très correct (vous pourrez même finir votre café sous le parvis de l'hôtel). Doté d'un petit parking uniquement ouvert au clients, vous serez peut-être surpris par l'éclairage nocturne (gros projecteurs changeant la façade blanches en une multitude de couleurs : un peu too much mais rien de désagréable). Petite info : pas de chambre avec 2 lits simples mais en fait les lits doubles sont deux petits lits accolés (on ne le sent pas je vous rassure en position normale) c'est ce que nous souhaitions et le personnel de l'accueil ne le savais pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Charmant hôtel en hauteur, accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre propres mais je crois que je n'ai jamais vu des chambres aussi mal insonorisées....
Le moindre pas dans le couloir se transforme en charge d'un éléphant, la chasse d'eau du voisin et c'est les chute du Niagara.. j’exagère à peine....

Donc en résumé si vous avez le sommeil léger, équipez vous de boule Quies.

Vraiment dommage....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

a part une reservation mal faite concernant 2 chambres triples et indiqué a la reception chambres double le ton est monté mais vu cela, tout c est arrangé!! hotel ancien mais avec un style assez surprenant tres spacieux chambre tres correct sutout pour le prix personnel sympa nous y retournerons surement bien situé dejeuné correct salle de bain refaite merci pour ce weekend au personnel et a cette demoiselle avec qui je me suit un peu faché!!!laurent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil très agréable au Grand Hotel des Anglais. A quelques jours d'intervalle nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel en choississant à chaque fois la vue sur mer.
L'hôtel est idéalement situé et tout le personnel est au petit soin.
Sans aucun doute, nous repaserons par ici pour une nuit ou plus !
San Remo est une ville à découvrir ainsi que Bussana Vieccha et les environs.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille