“Impressionnant”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 1 avril 2013

Le casino "municipal"... Est à voir.
Beaucoup de salles, remplies à partir de 10 h
Entrée gratuite et sans contrôle pour les machines à sous (une salle spéciale fumeur!) avec contrôle de carte d'identité pour les salles de roulettes black jack et poker. Pas besoin d'être trop habillé.

Visité en mars 2013

• Slovaque en 1er
Saint-Mitre-les-Remparts, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Un classique de la riviera italienne”
Avis écrit le 10 février 2013

Ce casino est un des plus fréquenté de la cote, il mériterai tout de mème un petit "rafraichissement", cependant nous y avons passé une soirée agréable

Visité en mai 2012
Canet en Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle batisse !!”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bien entretenu !
Personnel sympa !
Choix de machines très varié et pour tous les budgets !!
Qualités architecturales appréciable dans ce type d'endroit !

Visité en septembre 2012
Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Casino”
Avis écrit le 30 octobre 2012

très sympa et on y mange bien c très bon!!!! machines diversifiées, les tournois de poker HOLDEM toute la semaine avec BOUNTY et pas, les tournois très abordables

Visité en août 2012
Cannes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Moins glamour qu'il n'y parait...”
Avis écrit le 29 août 2012

Comme la bâtisse est belle et qu'en principe les italiens et italiennes s'habillent, je m'attendais à une clientèle assez chic...hélas...il n'en n'a rien été.
La salle des machines à sous est, comment dire, bien garnie, mais vraiment...populaire. Quant à la salle de l'étage, pfff, c'est encore pire, les gens sont moins biens vêtus que pour aller dîner et vous dévisagent d'un air pas sympathique, ça ne donne pas envie de jouer ni d'y rester boire un verre.
En revanche, le système d'entrée par carte est très bien fait et point positif nous avons gagné notre diner aux machines à sous.
J'y retournerai quand même, mais sans m'attendre à rien ce qui m'évitera la déception initiale.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté San Remo Casino ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez San Remo Casino ?