“le casino !! l horreur”
Avis sur San Remo Casino

San Remo Casino
Avis publié: 16 juillet 2013

le service au bar est scandaleux!! le personnel désagréable c est sale !!! aucun intéret allez boire l apero ailleurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Remo Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

casino trés bien belle machine modernes pour toutes les bourses entrée libre eau pétillante en libre service et en plus j'ai gagné donc trés trés bien !!!!

Avis publié: 10 mai 2013

Toute la plendeur de la riviera italienne tout en restant à taille humaine. Un petit casino sympa, beaucoup de style et un acceuil sympathique pour ce type d'établissement.

Avis publié: 1 avril 2013

Le casino "municipal"... Est à voir.
Beaucoup de salles, remplies à partir de 10 h
Entrée gratuite et sans contrôle pour les machines à sous (une salle spéciale fumeur!) avec contrôle de carte d'identité pour les salles de roulettes black jack et poker. Pas besoin d'être trop habillé.

Avis publié: 10 février 2013

Ce casino est un des plus fréquenté de la cote, il mériterai tout de mème un petit "rafraichissement", cependant nous y avons passé une soirée agréable

Les voyageurs ayant consulté San Remo Casino ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez San Remo Casino ?