“Bon rapport qualité/Prix”
Avis sur Villa Maria

Villa Maria
N° 16 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel bien placé, sur 2 bâtiments (plutôt 2 hôtels particuliers) à 3mn à pied du casino, près de l'église russe.
Parle français à l'accueil, très aimable.
La literie est bonne, la chambre est correcte, la cabine de douche est un peu petite mais convenable. L'insonorisation est à revoir, tout dépend du voisin sur lequel on tombe.
Petit bémol, si la chambre est dans le 2me bâtiment, pas de Wi-Fi.
En revanche, une fausse note, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Ne conviendra pas à quelqu'un qui préfère le modernisme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2015

Monsieur Jean T
merci pour votre avis positif. Une entreprise tente de communiquer avec ses clients à travers les photos et nous espérons qu'il est clair que nous sommes un hôtel dans le style ancien et moderne pas un gratte-ciel de verre . Heureusement beaucoup de gens que vous appréciez ce genre de traitement . Compte tenu de notre proximité avec la France , nous sommes toujours prêts à pratiquer notre français et avoir des clients à partir de ' hexagone. Cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

Chambre et salle de bain très propre, mais très simple.
Le personnel est très gentil, et serviable, et se débrouille très bien en français (très pratique pour les non-italophiles que nous sommes!).
Cependant, nous avons trouvé que le prix de 80€ pour une aussi grande simplicité, était un peu cher au regard des services proposés: pas de sèche cheveux à disposition, gel douche/shampoing en trop petite quantité, porte de douche cassée remplacée par un simple rideau...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Je rejoins les avis globalement positifs.
La décoration de l'hotel est baroque, assez vieillot mais les chambres sont très bien tenues.
Le personnel est accueillant et correct. On peut facilement rejoindre le centre ville à pieds, ce qui est pratique.
Je conseille donc cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Très déçu de notre séjour dans cet hôtel.
La partie de l'hotel où nous étions été vetuste, ça sentait le renfermé.
Moquette à l'ancienne partout, vraiment style ancien.
Point positif le parking direct en rentrant et le petit dej moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

l'hotel est très bien situé dans un quartier calme, proche de la mer et proche du centre ville, on peut tout faire à pied.
les chambres sont grandes, bien équipées et la literie excellente.
avec un grand balcon, siroter votre boisson avec vue sur le petit parc, c'est privilégier une certaine qualité de vie.
Il y reigne une atmosphère religieuse non pesante dans les multiples salons bien décorés, un peu vieillot mais charmant
à y revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avions gardé un bon souvenir de cet hôtel ..nous lui avions trouvé du charme et le petit déjeuner servi par un Monsieur en habit noir nous avait enchantés ..Le capuccino était délicieux et le service assuré par ce même Monsieur ajoutait au charme désuet de cet hôtel ..Lors de notre court séjour en octobre 2012 ..le charme s'était évaporé : l'accueil à la réception a été d'une sobriété rare ..notre chambre située dans l'annexe était certes spacieuse mais sans âme .. Les meubles modernes étaient tristes à pleurer! Et quelle déception , le matin au petit déjeuner ..Plus de serveur ..La machine à café et le presse bouton l'avaitent remplacé ..Un pauvre croissant attendait dans une assiette l'arrivée des clients . Point positif néanmoins : le parking et l'emplacement de l'hôtel qui permet d'aller au centre ville à pieds !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hotel très bien situé mais dans un quartier calme. Petit déjeuner copieux dans une jolie salle à manger avec véranda et vue sur le jardin. Chambre agréable avec une bonne literie. Le personnel de l'accueil est aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo