Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Hotel face à la mer un peu vieillot mais très propre salle de bain avec une douche très propre
La chambre deux lits rapprochés pour faire un grand lit pas très confortable et nuit un peu fraîche à cause du mauvais temps
Pdj moyen
Bémol parking minuscule et pas de place de stationnement aux alentours
Néanmoins rapport qualité prix je recommande cet Hotel

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Accueil assez quelconque, très peu de place de parking obligé de se garer dans la rue à côté avec pas mal de difficultés.
chambre très propre .
insonorisation très moyenne.
par contre une superbe vue sur la mer.
Petit déjeuner simple mais très bon et largement suffisant servi dans une jolie salle avec une jolie vue sur la mer.
Plage en face ainsi que la piste cyclable.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel mais nous sommes un peu déçu ça ne ressemble pas vraiment au photo et nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples collé. De plus nous avons eu très froid à cause des draps fins

Points positifs : l'hôtel est tres bien situé dans San remo ça évite les bouchons et la vue est magnifique.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Hotel vue mer mais en bord de route bruyante... chambre propre mais très petite!
Vétusté à ne pas négliger...
Une expérience de vie rigolote quand on ne considère pas le rapport qualité prix et que l'on est en bonne compagnie!!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Accueil très bien, gérants très gentils mais un peu timide... agréable vue sur mer... mais du coup on entend beaucoup la route, au niveau de l'insonorisation ce n'est pas top, pour la première fois nous dormons avec des bouchons dans les oreilles pour les nuisances routières...un peu cher pour ce que c'est, car déco très kitch mais c'est Marrant! L'hôtel est bien situé car à 5 min de sanremo et 5 min du village arma di taggia. C'est pratique! De plus la plage est en face à 30 mètres, il y a juste à traverser la route.
On a l'impression d'être or du temps dans cet hôtel à l'architecture "art Deco"! Ça vaut le coup d'y aller mais peut être prendre une chambre plus excentrée de la route ...

Date du séjour : août 2016