Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

6 places de parking , chambre petite , salle de bain petite également ,coté rue avec vue sur la mer très bruyant
côté positif : bon accueil , chambre propre , belle vue sur mer , petit déjeuner suffisant .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Ne correspond en rien aux photos je ne reste meme pas pour la nuit je cherche un autre hôtel parking et salle de bain etroites balcon sale tv minuscule et sur la route bruyante fuyez cet endroit extrêmement déçu

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Nous venons de séjourner dans cette hôtel
Arriver avec nos deux enfants, nous avons été très bien accueillie
Notre chambre nous convenant pas chambre 47 ( petite et sans vue ) , tout de suite on nous à proposer une autre chambre ( 59 avec petite terrasse et vu mer )
Le petit déjeuner simple mais très bon, excellent cappuccino et croisant
Les repas de midi et soir était proposer mais nous avons hésiter, mais nous regrettons ( l odeur des bons petit plats nous a mis l eau à la bouche )
À notre prochaine visite nous dînerons
Le parking est petit mais nous avons eu aucune difficultés à nous garer
Le centre est à deux kilomètres mais rapidement accessible en voiture
Nous avons découvert un petit bar de plage qui fait des focacia et des cocktails sublime ( sur la piste cyclable direction impéria)
Sans oublier la vue magnifique
Nous avons apprécier cette hôtel tout en simplicité
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Hotel face à la mer un peu vieillot mais très propre salle de bain avec une douche très propre
La chambre deux lits rapprochés pour faire un grand lit pas très confortable et nuit un peu fraîche à cause du mauvais temps
Pdj moyen
Bémol parking minuscule et pas de place de stationnement aux alentours
Néanmoins rapport qualité prix je recommande cet Hotel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Accueil assez quelconque, très peu de place de parking obligé de se garer dans la rue à côté avec pas mal de difficultés.
chambre très propre .
insonorisation très moyenne.
par contre une superbe vue sur la mer.
Petit déjeuner simple mais très bon et largement suffisant servi dans une jolie salle avec une jolie vue sur la mer.
Plage en face ainsi que la piste cyclable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple