“Génial allez y”

Hotel Villa Sylva
N° 5 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 4 novembre 2013

Félicitation pour la décoration tendance.
C'était l'anniversaire de mon mari et nous avons eu la surprise le jour de son anniversaire d'une bouteille de vin pétillant avec des biscuits maison offert par l'hôtel.
La chambre était spacieuse avec un dressing la vue sur la mer, que du bonheur.
Déjeuner copieux, vélo à disposition pour aller balader sur la piste cyclable en bord de mer.
Nous y retournerons, félicitation et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, et spacieuses

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Sanremo dans ce super hôtel refait à neuf. Grande chambre, vue sur mer et jardins, parking. Vélo à disposition pour une promenade sur la longue piste cyclable. Accueil très sympa. Terrasse pour boire un café au soleil. Rien à redire, c'était parfait !

Avis publié : 3 novembre 2013

Agréablement surprise par cet hôtel 3*
Très joli à l'extérieur, l'intérieur a été refait récemment, donc la chambre était propre et nickel, la décoration blanche et sobre ce qui est rare en italie. La salle de bain était super avec une douche a l'italienne et un style moderne, les produits de douche de qualité. Il y avait aussi un plateau de d'accueil dans la chambre avec thé et café. je recommande donc cet hotel, vraiment charmant !

Avis publié : 2 novembre 2013

Joli hotel, bon accueil et bien placé. Les chambres sont propres. Grande douche.
Petit bémol, mal isolé, assez bruyant le matin dans les couloirs, car les portes claquent..Terrasse solarium, petit bar et salle de restaurant font partie des équipements. A retenir : le restaurant sert que jusqu'à 20h30, places limitées sur le parking, si vous arrivez le soir c'est un jeu de Tetris qui commence, de même le matin. Préférez garer votre voiture à votre arrivée à l'hotel, puis promenez vous à pied ou à vélo. Il y a des voies piétonnes et piste cyclable à 200m de l'hotel. L'hôtel met des vélos très confortables à votre disposition. Conseil : partez pour une balade sur la piste cyclable de San Remo vers Imperia, vue sur mer. Très agréable hors saison.

Avis publié : 21 octobre 2013

Refait à neuf et avec goût, bien situé, bon service, jardin, fitness, restaurant, bar, buffet sympa pour le petit déjeuner mais pas de piscine.
Le tout avec parking, petit déjeuner et wifi compris pour un prix très raisonnable : Très rare sur le marché hôtelier en Italie assez vieillot et cher en général.

Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel entièrement refait en août 2013. Personnel très accueillant, mais mon conjoint parle couramment italien, donc ça a aidé. Quand nous y sommes allés, par hasard, l'hôtel venait de rouvrir ses portes. Alors forcément, propreté parfaite, literie impeccable, environnement merveilleux, en hauteur de San Remo, au milieu des arbres, certaines chambres ont un petit balcon terrasse. On sent que la rénovation n'est pas allée au plus cher, déco majoritairement en plastique, du lustre aux chaises, mais tout se tient, et l'objectif n'était pas d'en faire un quatre étoiles. En fait, rien à redire sur cet établissement, qui pour l'anecdote appartient à l'Église italienne. Petit déjeuner copieux, service extrêmement gentil, et du calme, du calme, du calme... Pas de piscine, c'est la seule chose qui manque à cet hôtel, mais la mer est à 5 minutes... Je le recommande bien volontiers, nous y avons passé deux nuits plus qu'agréables pour un tarif très raisonnable mais possiblement préférentiel vu l'ouverture récente et le fait que l'hôtel ne pouvait pas encore être réservé en ligne. 90 Euros pour la chambre standard petit déjeuner inclus. À vérifier dans quelques semaines quand les réservations en ligne seront possibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Au premier abord, esthétiquement, extérieurement, l'hôtel paraît délicieux. Placé sur une colline, en retrait et protégé de la route, disposant d'un parking privé orné d'arbres, l'hôtel a les allures d'une vaste villa sudiste à un étage qui le rend très engageant.

Une fois à l'intérieur, les chambres sont classiques pour un trois étoiles. Mais la literie était médiocre et la propreté a laissé des doutes. Ceci, lié à un aspect fatigué de l'ensemble, et à un accueil quelque peu rude, a terni le séjour.

L'emplacement n'est pas très proche du centre. L'emploi d'une voiture est conseillé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo