“Excellent sur tous les plans” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sylva

Hotel Villa Sylva
N° 5 sur 45 Hôtels à Sanremo
Saint-Antonin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel idéal pour un week-end en amoureux ! L'accueil est attentionné, la chambre très confortable et calme et le restaurant propose le soir un menu copieux et goûteux pour 20 € (boissons non comprises). Le petit déjeuner est parfait. La situation de l'Hôtel, à 15 minutes à pied du centre, permet une jolie "passeggiata" (promenade) le long du port puis dans la ville. On peut se rendre à la mer à pied, en moins de dix minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour couper un peu notre trajet vers venise et ce fut un plaisir! Hotel charmant, décoré avec goût. Chambre très lumineuse et très agréable en couple. La terrasse de l'hôtel ainsi que le solarium à l'étage sont magnifiques et top pour se poser boire un café!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre 210 très belle, centrale dans l'arrondi avec 3 fenêtres vue mer, façade et jardin magnifiques intérieur superbe ainsi que le SPA idyllique ,110€ la chambre avec petit déjeuner et 15€ le SPA, salle de bain neuve et moderne, le seul bémol c'est qu'à sanremo il y a beaucoup de scooter donc le bruit de la rue pourtant pas proche mais en contre bas remonte et il n'y a pas de double vitrage. J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Joli Hôtel récemment rénové et bien placé, personnel très aimable, mais nous avons effectué une réservation via BOOKING et je pense que l'on nous a attribué laplus mauvaise chambre de l'hotel (301), car avec la proximité immédiate de la machinerie de l'ascenseur le bruit est incessant!!!!
Comme l'insonorisation n'a pas du tout été traitée lors de la rénovation, nous n'avons pratiquement pas dormi, nous sommes meme parvenus à comprendre la berceuse chantée par la maman à son bébé dans la chambre mitoyenne et tous les mouvements sur le palier semblent venir de la chambre...
Nous avions demandé une vue mer et un lit double et n'avons obtenu qu'une vue sur le solarium et deux lits jumeaux accolés...
Donc à éviter absolument si vous voulez vous reposer....

Astuce pour la chambre : chambres pas insonorisées éviter impérativement la 301, pour cause de machinerie de l'ascenseur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bien placé, très propre, accueillant, sobre, moderne et authentique sont les mots pour décrire cet hôtel.
Louer un scooter, juste à côté ( très bon conseil du service de nuit) et profite de la bella Vita
Forma italia

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très beau, chambre propre et super terrasse avec une petite vue mer. Par contre la chambre est très bruyante, bruits des canalisations dès que qu'un client se douche ou utilise les wc et surtout claquement des portes du couloirs qui nous as réveillé 2 fois dans la nuit ! Literie à ressort de moyenne qualité. Espace détente en travaux...
L'indication pour trouver l'hôtel sur Google map est très mauvaise, nous avons cherché 1 h à tourner dans les rues au dessus de l'hôtel ! L'hôtel est à 1km de la gare mais par contre bien 2 km du centre ville. Par contre tout près de la piste cyclable de 24 km et en plus l'hôtel loue des vélos à 5€ la demi journée. Bon plan ! Enfin super petit déjeuner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel hotel avec une décoration de bon gout , notre chambre etait sobre et fonctionnel, l'isolation entre les chambr5es n'est pas terrible Le balcon de la chambre est tres sympa.
Le petit dejeuner est correct et les plats du restaurant bons avec un excellent rapport qualité-prix.
Situé près de la piste cyclable l'hotel loue des vélos, heuresement, car il faut marcher 20 minutes pour se retrouver au centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux