“hotel avec vu mer”

N° 26 sur 44 Hôtels à Sanremo
Cannes, France
“hotel avec vu mer”
Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel sympathique avec notre chambre vu mer, petit balconnet, un peu vieillot pour la chambre et la deco de l’hôtel mais piscine très grande et profonde a 10 min du centre de San Rémo (hors bouchon) services agréable, petit déjeuner compris dans la chambre, dommage pour la qualité des produits servis (moyenne qualité) parking a disposition et dommage car nous étions sortie et notre place avait et prise par d'autre locataire de l’hôtel mais sen aucun problème une autre place nous a été attribué par la direction. plusieurs langue parle correctement et de bons conseils serons fournis pour vos sorties. nous y retournerons service qualité prix très correct ...

Astuce pour la chambre : bien faire toutes vos demandes lors de votre reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Grau Du Roi, France
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est implanté en bordure de la route principale générant ainsi un flux quasi incessant jour et nuit. Si vous réservez une chambre avec vue sur le golfe de San Remo, vous bénéficierez en prime de la vue sur l'aire de livraison du LD MARKET (hard-discounter local) et d'un réveil très matinal avec les allers et venues des camions de livraison: le top pour une chambre au format minimaliste, au look des années 70 pour la modique somme de 120 euros la nuit!!!
Si vous passez par la case "petit-déjeuner", vous goûterez aux confitures sous-vide, à l'unique catégorie de fromage ou aux boules de pain pas forcément du jour avec un café noir ou plutôt un breuvage noir au goût de café: à oublier sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanremo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
Modus Vivendi
N° 27 sur 44 à Sanremo
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 44 à Sanremo

Vous connaissez Hotel Ariston Montecarlo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariston Montecarlo

Établissement : Hotel Ariston Montecarlo
Adresse: Corso Giuseppe Mazzini, 507, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 26 sur 44 Hôtels à Sanremo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariston Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.