Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A relooker et à revoir le service du restaurant”
Avis sur Hotel Principe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Principe
N° 16 sur 44 Hôtels à Sanremo
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A relooker et à revoir le service du restaurant”
Avis écrit le 23 août 2014

1) Coté accueil et propreté très bien et très content. Services réception et des étages au top. Vue mer (4eme étage) aussi. Piscine très bien aussi.
2) Service restaurant et petit déjeuner : médiocre
Attente au petit déj pour s installer. Buffet très médiocre et à revoir totalement pour un 3 étoile, produits premier prix. Le personnel souriant certes mais service très moyen et pas du tout efficace. Ils sont trois mais les tables ne sont pas débarrassées donc petit-déj au milieu de tables non débarrassées. Sympa.
3) Déco HORRIBLE, vieillot, kitsch démodée totally outdated.
4) Prix rapport qualité/ prix trop cher pour ce que c est... 120 euros de trop.
5) Plages à proximité privées donc payantes

Astuce pour la chambre : 4eme etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davide R, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir séjourné à 'Hôtel Principe di Sanremo, rappelant que lors de la fermeture saisonnière, y compris les plans d'investissement, étaient prévues important restyling conçu pour offrir plus de confort et de répondre attentif aux besoins des clients à l'unicité des produits et l'attention aux détails.

Le toujours s'attendre à gré. Cordialement Directeur Massimiliano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

285 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    111
    49
    24
    14
Consultez les avis pour
45
114
20
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil chaleureux, bon emplacement.
Coté chambre, la salle de bain est plutôt propre et récente, mais la propreté des rideaux laisse à désirer (tâches) et la déco un peu vieillotte. Le balcon et la piscine sont très agréables.
Coté dîner, très cher (28€ / pers hors boissons) pour des plats très simples comme des pâtes à la crème et jambon ainsi que escalope aux champignons. Ils étaient bons malgré tout mais ne valaient pas ce prix!
Côté petit déjeuner, aussi très simple. Le jus d'orange n'a d'orange que le nom, et ce sont surtout des produits industriels.
Heureusement que le personnel est très agréable et de bons conseils, ça rattrape un peu les défauts.
L’hôtel est près du centre, mais il y a une grosse côte à monter et peu de trottoirs, difficile et pas très sécurit pour nous qui avions une poussette.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci annadevita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davide R, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir séjourné à 'Hôtel Principe di Sanremo, rappelant que lors de la fermeture saisonnière, y compris les plans d'investissement, ont été prévu restylage majeur conçu pour offrir plus de confort et de répondre les besoins d'une clientèle qui est attentif à la singularité des produits et l'attention aux détails.

Le toujours s'attendre à gré. Cordialement Directeur Massimiliano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Tropez, France
Auteur de niveau 4
34 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

malgré certains commentaires négatifs, j'ai tenté et là, surprise j'ai été très satisfaite. Pour le prix c'est très bien : hôtel à 2 pas des commerces et plage (on ne reprend plus la voiture pour tout le séjour), parking gratuit et piscine !!! le marché est également tres proche ...
c'est vrai le décor est un peu kitsh et désuet ...mais la chambre est propre (faite rapidement dès que nous descendions au PDJ), l'accueil sympatique et efficace, le petit déjeuner buffet complet et bon.... et nous avions meme la vue mer du balcon ... c'est sur si vous voulez du calme ne prenez pas de centre ville. nous n'avons pas été derangé par le bruit" in muros" comme certains on pu le noter ... en bref pour un sejour farniente et shopping pas cher allez y.

Astuce pour la chambre : nous avions eu une chambre en dernier etage et la 401 est bien loin du reste . vue mer du balcon -en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fleur83310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davide R, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir séjourné à 'Hôtel Principe di Sanremo, rappelant que lors de la fermeture saisonnière, y compris les plans d'investissement, ont été prévu restylage majeur conçu pour offrir plus de confort et de répondre les besoins d'une clientèle qui est attentif à la singularité des produits et l'attention aux détails.

Le toujours s'attendre à gré. Cordialement Directeur Massimiliano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 3
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2014

Emplacement agréable, entouré de verdure, parking "petit" mais disponible, hôtel simple, mais le prix correspond à l'attente, seul hic, une seule chaîne d'info française pas de TV5, mais bon pour une nuit, c'est pas dramatique, le point fort des hôtels italiens, le café hors petit déjeuner est gratuit, et toujours payant en France. Propreté et accueil très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SylvieL385
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davide R, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Google Traduire en français
GentileCliente , grazie infinite per le sue belle parole e per aver soggiornato all ‘ hotel principe di sanremo , ricordando che durante il periodo di chiusura stagionale, tra i piani di investimento, sono stati programmati importanti lavori di restyling volti a offrire maggiori comfort e rispondere alle esigenze di una clientela attenta all’unicità dei prodotti e alla cura dei dettagli.

La aspettiamo sempre volentieri. Saluti cordiali Massimiliano Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2014

hotel bien situe et calme. accueil professionel. propreté plus que douteuse ds la chambre. deco vieillote et completement dépassé (a part sdb propre et renové recemment). literie epouvantable. agreable balcon.

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gourmand0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Davide R, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir séjourné à 'Hôtel Principe di Sanremo, rappelant que lors de la fermeture saisonnière, y compris les plans d'investissement, ont été prévu restylage majeur conçu pour offrir plus de confort et de répondre les besoins d'une clientèle qui est attentif à la singularité des produits et l'attention aux détails. nous regrettons que la literie était pas à son goût. autant que l'hôtel a été rénové et a recentemene d'éléments anciens et modernes.

Le toujours s'attendre à gré. Cordialement Directeur Massimiliano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Auteur de niveau 6
368 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel moyen par contre bien situé dans San Remo et très calme.
Chambre standard avec avec une salle de bain refaite mais du matériel basic.
Piscine agréable un peu petite mais agréable pour se dessaler.
Petit déjeuner pas terrible avec du jus de fruit en poudre demi pension a éviterc est vraiment pas top.
A la réception a part une petite stagiaire très souriante vous pourrez croiser le gérant il n y aura
pas un bonjour ou un sourire.
Je garde le meilleur pour la fin c est la climatisation bien présente dans les chambres..... mais pas de télécommande disponible a la réception moyennant 8 euros par jours...Bientôt il faudra payer les draps.
Il y a un parking alors c est la guerre en gros 10 places pour 20 voitures donc une fois rentré plus question de sortir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
resorprincipe, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Gentile , grazie per aver soggiornato all ‘ hotel principe di sanremo , ci dispiace che alcuni servizi non siano stati di suo gradimento ricordando perp , che durante il periodo di chiusura stagionale, tra i piani di investimento, sono stati programmati importanti lavori di restyling volti a offrire maggiori comfort e rispondere alle esigenze di una clientela attenta all’unicità dei prodotti e alla cura dei dettagli.

La aspettiamo sempre volentieri. Saluti cordiali Massimiliano Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons pris l'habitude de passer chaque année quelques jour dans cet hotel. Il est très bien situé dans la ville de San Remo, près du centre et du marché et au pied de l'Eglise russe. Nos enfants nous le réclament chaque année car ils adorent la piscine et surtout le restaurant qui il est vrai est vraiment excellent. Le personnel est très chaleureux. Les chambres sont très agréables et très propres. Nous y retournerons l'année prochaine car nous n'avons jamais été déçus. A Recommander vraiment !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alvarez F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
resorprincipe, Direttore de Hotel Principe, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
GentileCliente, je vous remercie beaucoup pour les belles paroles et d'avoir séjourné à 'Hôtel Prince de San Remo, rappelant que lors de la fermeture saisonnière, y compris les plans d'investissement, ont été programmés restylage majeur conçu pour offrir plus de confort et de répondre aux besoins d'une clientèle attentive à la singularité des produits et le souci du détail.

Le attendez toujours volontiers. Cordialement Directeur Massimiliano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 0.4 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 10 sur 44 à Sanremo
139 avis
À 0.2 km
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 1 sur 44 à Sanremo
810 avis
À 0.7 km
Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palac...
N° 19 sur 44 à Sanremo
248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Best Western Hotel Nazionale
Best Western Hotel Nazionale
N° 5 sur 44 à Sanremo
491 avis
À 1.0 km
Modus Vivendi
Modus Vivendi
N° 25 sur 44 à Sanremo
271 avis
À 0.2 km
Lolli Palace Hotel
Lolli Palace Hotel
N° 7 sur 44 à Sanremo
353 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Principe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe

Établissement : Hotel Principe
Adresse: Via Fratelli Asquasciati 96, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 16 sur 44 Hôtels à Sanremo
Fourchette de prix (par nuit): 97€ - 297€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page