“Classification des étoiles a revoir!”

Villa Lo Scoglietto
Montréal, Canada
“Classification des étoiles a revoir!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé, sur la plage, l'hotel n'est pas récent mais propre. Les chambres sont petites et au décor d'une autre époque. La salle de bain est vraiment trop petite et le ventilateur beaucoup trop bruyant. Le téléviseur est trop petit (40cm) Le petit déjeuner buffet offre un bon choix et c'est bon. La préposée à la salle à manger est souriante. Les proprios, à la réception, sont courtois et disponibles. Le prix demandé (fin de semaine de paque) est trop élevé pour la qualité de l'hotel. En plus, on nous a demandé un surplus pour le stationnement meme si il n'y avait pas foule, loin de là. C'était tranquille mais je doute qu'il en soit ainsi lorsque plus achalandé et je n'ose imaginé en aout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 30 août 2013

Hotel vetuste, deco ancienne , chambre et salle de bain equipee d'une cabine de douche tres petite

Proprete en general et en particulier des fenetres et parties communes pas au niveau
Hotel 2 etoiles et non 3 etoiles
Je ne recommande pas cet Hotel

• Séjour du août 2013
Bruxelles
Avis écrit le 27 juillet 2012

Ce charmant hôtel tenu par la famille Lachi est le choix idéal pour la "dolce far niente ".
Une plage privée assez calme en juin et septembre est directement accessible du jardin de l'hôtel via un petit escalier. Un transat et deux chaises sont compris dans le prix de la chambre. Et si vous faites un petit sourire à la patronne elle demande au plagiste de vous ajouter un deuxième transat (lettino). A côté le long de la plage, un immeuble à appartements qui est également géré par la famille Lachi est doté d'un parking souterrain accessible via un ascenseur. Utile en cas d'affluence (en juillet et août). Autrement pas de problème de parking dans la rue principale.

Le centre de San Vincenzo (la rue piétonne et le port de plaisance) est située à 800 mètres. Deux bonnes adresses pour le repas du soir : Zanzibar (et sa bouillabaisse à l'italienne) face au port et la Bella Bertolda pas loin pour ses pâtes fraîches faites maison propriété d'un peintre connu de la région.

Nous avons séjourné deux semaines en juin 2012 et nous retournons à la même adresse en septembre tellement cela nous à plu. Il y a énormément à visiter : Firenze, Pisa, Lucca, Pitigliano,, ... et à siroter : Bolgheri, Montalcino ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes assez "fort" demandez une chambre avec un espace douche large.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 mai 2011

une nuit en bord de plage dans un hotel familial avec petit jardin ombragé
Tres propre SdB de marbre linge de toilette parfait , lit confortable , vue sur mer
Petit déjeuné buffet extraordinaire de variété et de fraicheur
Nous avons pu nous exprimé en Francais sans aucun probleme Attention à la ligne de chemin de fer qui ne passe pas loin !
Un seul probleme : il faut trouver l'hotel au Nord de la Station et malgré quelques indications il n'est pas evident d'y arriver Demandez La Conchita ???? au nord de la Marina port des bateaux de plaisance !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 25 à San Vincenzo
Valtur Garden Club
Valtur Garden Club
N° 4 sur 25 à San Vincenzo

Vous connaissez Villa Lo Scoglietto ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lo Scoglietto

Établissement : Villa Lo Scoglietto
Adresse: Via del Corallo 7, 57027 San Vincenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > San Vincenzo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à San Vincenzo
N°3 des hôtels romantiques à San Vincenzo
N°8 des hôtels en bord de mer à San Vincenzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Lo Scoglietto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lo Scoglietto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lo Scoglietto San Vincenzo, Italie - Toscane