“Wonderful acomodation” 5 sur 5 bulles

Relais Poggio Ai Santi
Servoz, France
“Wonderful acomodation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

De superbes repas, une équipe aux petits soins, un cadre merveilleux et surtout des propriétaires impliqués dans les moindres détails (organic food, great wines...)
A recommander chaudement. On se sent vite chez soit dans ce lieu idyllique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème fois au Poggio et chaque fois nous nous y sentons comme chez nous, c'est un véritable havre de paix. Le lieu tout d'abord est magnifique, la bâtisse est entourée d'un superbe parc luxuriant. Les chambres sont vraiment très belles et d'excellente taille ( quand on voit la moyenne des tailles des chambres en Toscane c'est plus qu'appréciable) et présentent une décoration très soignée. Le fait qu'il y ait peu de chambres et qu'elle soient disséminées à plusieurs endroits permet d'être vraiment au calme. Le personnel est adorable, aux petits soins et le restaurant est excellent, nous y avons dîné plusieurs fois et c'est toujours de grande qualité. Nous ne pouvons que recommander ce magnifique établissement et nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un immense domaine couvert d'oliviers. Des maisonnettes entourant une structure centrale avec réception, restaurant, lounge et bar. Pour notre part, une maison complètement isolée dans l'oliveraie, silence absolu et vue garantie sur la mer, quelques kilomètres plus bas, et sur l'île d'Elbe. Vaste espace et salle de bain splendide. Piscine (petite) à quelques dizaines de mètres.

Le domaine accueille un peu plus de 20 personnes. L'accueil est charmant, le personnel souriant et empressé. Mais bon, c'est un agritourisme, pas un fast-food. Ici, au contraire, on cultive le "slow food" et le dialogue avec le client. La plupart des produits alimentaires viennent directement du domaine ou des environs immédiats: huile, vin, miel, salade, légumes. Comme on est en Toscane, ne pas manquer les fabuleuses entrecôtes de boeuf de la race locale "chianina"! Le restaurant a des ambitions gastro affirmées et attire des gourmets de toute la région. L'équipe dirigée par Francesca et son compagnon Dominique (omniprésents) est attentive et compétente.

Le tout n'est évidemment pas donné, mais le rapport prix/qualité est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits en mai, et nous n avons pas ete decu.

cet hotel se trouve sur les hauteurs, on peut y voir un magnifique paysage, la mer et meme la corse s il fait tres beau.

la propriété est magnifique, au calme.

notre chambre etait tres spacieuse et lumineuse, un tres grand lit... vraiment tout pour etre bien.

pour le petit dejeuner, il y en avait pour tous les gouts, le personnel est a l ecoute et disponible.

Les 3 chiens de la proprietaires sont adorables ( petunia, camilla et iris)

c est un endroit qui respire le calme et la serenite c etait un vrai plaisir d y etre et c est sur Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Un seul conseil si vous pouvez le faire : allez dans cet endroit de rêve. Tout, absolument tout, y est parfait. Les chambres merveilleusement meublées et décorées, les jardins splendides, la vue sur la mer, le restaurant de l'hôtel : la grande classe !!!! Petit déjeuner top. La piscine très belle. On respire la sérénité ici et on oublie tout le stress de la vie. Le personnel est gentil, serviable et sympathique. Le bord de mer est tout proche et San Vincenzo est très sympa le soir pour se promener et boire un verre. Bref : 10 sur 10. Très romantique. Nous espérons y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Poggio Ai Santi fut pour moi une expérience unique. 2 semaine dans un petit paradis ou le temps semble s'arrêter. Bercer par une nature sublime et une vue imprenable sur la mer et l'île d'Elbe, ce lieu enchante nos sens de part son climat doux et sa lumière apaisante. L'accueil y est chaleureux et convivial. L'expérience culinaire de son restaurant est également un atout considérable avec une cuisine fraîche, raffinée et un chef virtuose dans l'élaboration de plats aussi exquis que variés. Le calme et la tranquillité du lieu sont a coup sûr les maîtres mots pour qualifier Poggio Ai Santi qui est une véritable thérapie contre le stresse et qui se présente comme un endroit unique, comme hors du temps, où règne en maître ces valeurs parfois saper tels que la générosité, le partage et la bon humeur. Emerveiller, je ne manquerai pas d'y retourner durant mes prochaines vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Belgique (Gembloux)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour découvrir uneToscane "autrement", nous avons choisi une semaine à Poggio ai Santi..nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions: des petits coins préservés dans l'arrière pays avec une côte superbe à proximité et des circuits pédestres à la sortie du gîte! Souhaitant aussi profiter de cet endroit magique, on pouvait s'isoler confortablement en toute tranquillité dans la propritété ....et savourer l'instant! Nous avons aussi profité de la piscine avec vue sur mer splendide! Nous avons été servis par un personnel d'une gentillesse naturelle, discret mais toujours à l'écoute oui cela existe! Une magnifique terrasse surplombe la propriété et tant le matin pour prendre son petit déjeuner (excellent buffet) que le soir à la lumière des bougies nous y avons dégusté une cuisine toscane inventive et de qualité grâce au chef Danny et à toute son équipe (bravo!). Nous logions dans une suite (literie extra) avec une belle terrasse avec vue sur la mer.. le rêve! Les vins de la propriété nous ont ravi, huile d'olive, miels, confitures maisons, snacks maison..un éventail de produits de qualité! Enfin, l'artisan de toute cette réussite, accueillante, passionnée et souriante: Francesca à qui nous disons MERCI pour tout et à bientôt nous l'espérons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 25 à San Vincenzo
Hotel Villa Marcella
Hotel Villa Marcella
N° 5 sur 25 à San Vincenzo

Vous connaissez Relais Poggio Ai Santi ?

Informations supplémentaires concernant Relais Poggio Ai Santi

Établissement : Relais Poggio Ai Santi
Adresse: Strada di San Bartolo 100, 57027 San Vincenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > San Vincenzo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à San Vincenzo
N°4 des hôtels en bord de mer à San Vincenzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Poggio Ai Santi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Poggio Ai Santi San Vincenzo, Italie - Toscane
Agriturismo Poggio Ai Santi Hotel San Vincenzo