“impressionnant”

Ristorante Moonlight
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 septembre 2011

dans une petite rue bien calme,à l'abri des regards,une terrasse très agréable.
Accueil chaleureux,personnel sympathique et détendu qui fait l'effort de parler français ou de comprendre notre mauvais anglais.
Grand choix de plats,bonne carte des vins,le tout pour un prix très raisonnable.
Le limoncello systématiquement offert(qui est délicieux)cloture la soirée de façon très sympathique et vous donne envie d'y retourner!!!Nous y sommes allés quatre fois.

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 26 octobre 2010

Cadre simple et avenant, comme le service: aimable, attentionné et qui peut vite devenir amical, si peu qu'on échange avec cette équipe, d'esprit familial.
Trés bon rapport qualité-prix (ces derniers accessibles à la plupart des budgets) avec des produits d'excellente fraîcheur et qualité, cuisinés avec délicatesse et sincérité. C'est sain, léger et goûteux et ça ne cherche pas à en mettre plein la vue.
On recommande sans réserve. Nous y sommes allés trois soirs de rang, sur un séjour d'une semaine. Rien à voir avec les concurrents des environs dans la même fourchette de prix (25 € en moyenne par personne, boissons comprises)

Avis publié : 11 octobre 2010

Mon ami et moi avons séjourné à 3mn de ce restaurant, nous en avions testé deux et c'était mauvais, le troisième fut le Moonlight. Nous n'avons pas été déçu : la cuisine y est vraiment excellente, les plats extrêmement variés, les prix corrects et le service très chaleureux.
On a tellement aimé que nous avons diner tous les soirs chez eux, et en guise de remerciement de notre fidélité, nous avions le droit tous les soirs à des amuses bouches, la note était toujours arrondie en notre faveur, et le dernier soir, on nous a même offert le digestif, le fameux Limancello fait maison. Ils ont des desserts à tomber par terre, surtout la spécialité locale, le gâteau aux amandes et citron, qui d'ailleurs porte le nom du restauration.
Bref, une table à ne surtout pas manquer, car à Sant'Agnello les bonnes tables sont très très rares.

Avis publié : 1 novembre 2009

Très bonne cuisine pour un prix raisonnable. Service sympathique.

Avis publié : 2 mai 2009

Nous étions à Sant agnello pour 5 nuits et nous sommes allez souper au moonlight 2 fois. Le rapport qualité prix et l'ambiance était plus que satisfaisant. Nous avons adorés notre expérience et recommendons ce restaurant chaudement. La bouffe était vraiment excellente.
Vous direz bonjour au chat Nanou de notre part.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Piano di Sorrento, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ?