“l'air de rien, inoubliable !”

Ristorante Moonlight
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 octobre 2012

Les avis sur le site nous avaient décidé à nous rendre dans ce restaurant...
Rien d'exceptionnel dans la déco, dans l’accueil, pas de faute !
Dans le menu, tout avait l'air bon... Tout était très tentant !!
TOUT ce que nous avons goûté était extraordinaire, le goût, les couleurs, les saveurs, les textures, un RÉGAL, une merveille !!
Les calamars formidables, le vin blanc super, les pâtes à tomber par terre, et......le meilleur pour la fin : leur TIRAMISU !! Quand je l'ai commandé, la serveuse a eu un petit air style "monsieur est connaisseur...", je me suis dit on verra bien !... Jamais je n'avais mangé un tiramisu comme cela !!
Dommage que ce soit si loin... mais au moins je peux dire : j'ai mangé là !
N'hésitez pas une seule seconde, tout y est vraiment PARFAIT !
Enjoy !!!!!

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 27 août 2012

Excellent restaurant où tous les plats sont plus bons les uns que les autres. Il y a l'embarras du choix au menu et les prix sont plus que raisonnables. (La frittura all'italiana dans les antipasti vaut le détour ainsi que les profiteroles en dessert!)
La petite terrasse est très sympathique en été et la qualité du service et des plats est constante (cela fait la deuxième année qu'on y retourne et c'est toujours aussi bon!)

Avis publié : 5 août 2012

service sympathique et accueillant ! Terrasse agréable. Cuisine de qualité aussi bien pour les antipasti, 1er et 2ème plats, pizzas et desserts (dont le "Delice Limon"). Produits frais...

Avis publié : 18 juillet 2012

Très bonne cuisine avec des produits d'excellente fraîcheur et de grande qualité et ce, pour un prix vraiment raisonnable. Service super sympathique et chaleureux. On y parle Français. On a tellement aimé que nous y sommes aller a 5 reprises lors de notre séjour de 10 jours a Sorrento et tout les plats essayés étaient simplement savoureux. Bon choix de vin de différente région d'Italie et également a prix raisonnable. Ne pas oublier d'expérimenter le fammeux dessert appelé "délice limone".

Avis publié : 19 septembre 2011

dans une petite rue bien calme,à l'abri des regards,une terrasse très agréable.
Accueil chaleureux,personnel sympathique et détendu qui fait l'effort de parler français ou de comprendre notre mauvais anglais.
Grand choix de plats,bonne carte des vins,le tout pour un prix très raisonnable.
Le limoncello systématiquement offert(qui est délicieux)cloture la soirée de façon très sympathique et vous donne envie d'y retourner!!!Nous y sommes allés quatre fois.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Piano di Sorrento, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ?