“Excellente cuisine”

Ristorante Moonlight
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 juin 2013

Choix très varié, personnel sympathique t même le café offert!
Qualité des mets de tout premier ordre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Moonlight
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2012

Les avis sur le site nous avaient décidé à nous rendre dans ce restaurant...
Rien d'exceptionnel dans la déco, dans l’accueil, pas de faute !
Dans le menu, tout avait l'air bon... Tout était très tentant !!
TOUT ce que nous avons goûté était extraordinaire, le goût, les couleurs, les saveurs, les textures, un RÉGAL, une merveille !!
Les calamars formidables, le vin blanc super, les pâtes à tomber par terre, et......le meilleur pour la fin : leur TIRAMISU !! Quand je l'ai commandé, la serveuse a eu un petit air style "monsieur est connaisseur...", je me suis dit on verra bien !... Jamais je n'avais mangé un tiramisu comme cela !!
Dommage que ce soit si loin... mais au moins je peux dire : j'ai mangé là !
N'hésitez pas une seule seconde, tout y est vraiment PARFAIT !
Enjoy !!!!!

Avis publié: 27 août 2012

Excellent restaurant où tous les plats sont plus bons les uns que les autres. Il y a l'embarras du choix au menu et les prix sont plus que raisonnables. (La frittura all'italiana dans les antipasti vaut le détour ainsi que les profiteroles en dessert!)
La petite terrasse est très sympathique en été et la qualité du service et des plats est constante (cela fait la deuxième année qu'on y retourne et c'est toujours aussi bon!)

Avis publié: 5 août 2012

service sympathique et accueillant ! Terrasse agréable. Cuisine de qualité aussi bien pour les antipasti, 1er et 2ème plats, pizzas et desserts (dont le "Delice Limon"). Produits frais...

Avis publié: 18 juillet 2012

Très bonne cuisine avec des produits d'excellente fraîcheur et de grande qualité et ce, pour un prix vraiment raisonnable. Service super sympathique et chaleureux. On y parle Français. On a tellement aimé que nous y sommes aller a 5 reprises lors de notre séjour de 10 jours a Sorrento et tout les plats essayés étaient simplement savoureux. Bon choix de vin de différente région d'Italie et également a prix raisonnable. Ne pas oublier d'expérimenter le fammeux dessert appelé "délice limone".

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ?