“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Moonlight

Ristorante Moonlight
Classé n° 4 sur 61 Restaurants à Sant'Agnello
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Caen, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A proximité de l'hôtel Corallo, nous avons malheureusement découvert trop tardivement ce petit restaurant dans une rue adjacente peu visible. Bonne table, bon vin (lacryma christi excellent), accueil très sympathique et serviable. Nous le recommandons.

Visité en août 2013

Ependes, Suisse
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Choix très varié, personnel sympathique t même le café offert!
Qualité des mets de tout premier ordre

Visité en mai 2013
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'air de rien, inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les avis sur le site nous avaient décidé à nous rendre dans ce restaurant...
Rien d'exceptionnel dans la déco, dans l’accueil, pas de faute !
Dans le menu, tout avait l'air bon... Tout était très tentant !!
TOUT ce que nous avons goûté était extraordinaire, le goût, les couleurs, les saveurs, les textures, un RÉGAL, une merveille !!
Les calamars formidables, le vin blanc super, les pâtes à tomber par terre, et......le meilleur pour la fin : leur TIRAMISU !! Quand je l'ai commandé, la serveuse a eu un petit air style "monsieur est connaisseur...", je me suis dit on verra bien !... Jamais je n'avais mangé un tiramisu comme cela !!
Dommage que ce soit si loin... mais au moins je peux dire : j'ai mangé là !
N'hésitez pas une seule seconde, tout y est vraiment PARFAIT !
Enjoy !!!!!

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent restaurant où tous les plats sont plus bons les uns que les autres. Il y a l'embarras du choix au menu et les prix sont plus que raisonnables. (La frittura all'italiana dans les antipasti vaut le détour ainsi que les profiteroles en dessert!)
La petite terrasse est très sympathique en été et la qualité du service et des plats est constante (cela fait la deuxième année qu'on y retourne et c'est toujours aussi bon!)

• Visité en août 2012
“notre cantine pendant 5 jours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

service sympathique et accueillant ! Terrasse agréable. Cuisine de qualité aussi bien pour les antipasti, 1er et 2ème plats, pizzas et desserts (dont le "Delice Limon"). Produits frais...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ? Partagez vos expériences !