“Parfait”

Ristorante Moonlight
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons testé ce restaurant suite aux avis lus sur le site et nous n 'avons pas regretté.
Nous y sommes retournés trois fois pendant le séjour plus nous avons pris des pizzas à emporter le jour de notre départ.

La cuisine est excellente, les pâtes fraîches aux fruits de mer étaient à tomber. Les pizzas un régal. Le vin également a été une bonne surprise.
Le prix est plus que raisonnable de plus le café est offert.
Chaque fois nous avons eu beaucoup de locaux (surtout le samedi) et là c'est un signe.
Le service est efficace mais manque un peu de chaleur.
Cadre sans grand intérêt, il est préférable de réserver si l'on désire une place en terrasse (sans vue)

En bref une adresse à retenir.

Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 8 août 2013

A proximité de l'hôtel Corallo, nous avons malheureusement découvert trop tardivement ce petit restaurant dans une rue adjacente peu visible. Bonne table, bon vin (lacryma christi excellent), accueil très sympathique et serviable. Nous le recommandons.

Avis publié : 5 juin 2013

Choix très varié, personnel sympathique t même le café offert!
Qualité des mets de tout premier ordre

Avis publié : 20 octobre 2012

Les avis sur le site nous avaient décidé à nous rendre dans ce restaurant...
Rien d'exceptionnel dans la déco, dans l’accueil, pas de faute !
Dans le menu, tout avait l'air bon... Tout était très tentant !!
TOUT ce que nous avons goûté était extraordinaire, le goût, les couleurs, les saveurs, les textures, un RÉGAL, une merveille !!
Les calamars formidables, le vin blanc super, les pâtes à tomber par terre, et......le meilleur pour la fin : leur TIRAMISU !! Quand je l'ai commandé, la serveuse a eu un petit air style "monsieur est connaisseur...", je me suis dit on verra bien !... Jamais je n'avais mangé un tiramisu comme cela !!
Dommage que ce soit si loin... mais au moins je peux dire : j'ai mangé là !
N'hésitez pas une seule seconde, tout y est vraiment PARFAIT !
Enjoy !!!!!

Avis publié : 27 août 2012

Excellent restaurant où tous les plats sont plus bons les uns que les autres. Il y a l'embarras du choix au menu et les prix sont plus que raisonnables. (La frittura all'italiana dans les antipasti vaut le détour ainsi que les profiteroles en dessert!)
La petite terrasse est très sympathique en été et la qualité du service et des plats est constante (cela fait la deuxième année qu'on y retourne et c'est toujours aussi bon!)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Piano di Sorrento, Province of Naples
Piano di Sorrento, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Meta, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ?