“"une excellente adresse"”

Ristorante Moonlight
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 juin 2014

Nous sommes, par la gentillesse de l'accueil, la qualité du service, et la finesse des plats, devenus des inconditionnels du Moonlight lors de nos séjours à Sant'Agnello.

Nous avons goûté tous les plats, nous y sommes allés à de nombreuses reprises, et à chaque nous avons été étonnés.

Et en plus, le personnel est multilingue et très sympathique!!!
A recommander sans réserve!

Des français de Marseille

Avis publié : 15 mai 2014

Voici une adresse où l'on déguste de la vraie cuisine, napolitaine, originale. Le sommelier saura vous conseiller pour les accords mets vins, toujours avec des vins locaux. Accueil très sympathique, service attentionné pour un prix très raisonnable.
Pour les inconditionnels, pizzas et pâtes remarquables.
Bonne ambiance avec une clientèle très variée : couples plus ou moins jeunes, famille et petits groupes.
Nous en avons fait notre cantine pendant notre séjour de 3 jours sur la côte amalfitaine.
Brigitte & Eric de Nantes / France

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Un peu déçu vu les commentaires précédents; mais il faut dire que nous n'avons pris que des pizzas ce qui n est pas forcément leur point fort.

Avis publié : 14 octobre 2013

un service impeccable.Belle carte très variée.C est un des meilleurs restaurants de Sant' Agnello.Prix très démocratique.A conseiller vivement.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons testé ce restaurant suite aux avis lus sur le site et nous n 'avons pas regretté.
Nous y sommes retournés trois fois pendant le séjour plus nous avons pris des pizzas à emporter le jour de notre départ.

La cuisine est excellente, les pâtes fraîches aux fruits de mer étaient à tomber. Les pizzas un régal. Le vin également a été une bonne surprise.
Le prix est plus que raisonnable de plus le café est offert.
Chaque fois nous avons eu beaucoup de locaux (surtout le samedi) et là c'est un signe.
Le service est efficace mais manque un peu de chaleur.
Cadre sans grand intérêt, il est préférable de réserver si l'on désire une place en terrasse (sans vue)

En bref une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moonlight ont aussi consulté

Piano di Sorrento, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Moonlight ?