“Très joli hotel de charme, ambiance " maison de famille"”

Villa dei D'Armiento
Bondues, France
“Très joli hotel de charme, ambiance " maison de famille"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour de 8 jours dans cette belle maison de charme. Avec nos 2 enfants nous avions une suite junior a l'exterieur de la maison principale; une très grande chambre avec un jardin privatif. Le Parking est gratuit. Tout les matin un petit dejeuner est servi dans le magnifique jardin. On y oublie la foule de touristes à Sorrento du mois d'aout. Le personnel est très gentil agréable extrêmement serviable et de très bon conseil quand il s'agit de choix de restaurant, excursions....
Seule la piscine est un peu petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Fabuleuse maison de charme. Petite structure avec tout confort (ascenceur, climatisation, frigo, piscine) et surtout un personnel tres disponible, agréable et tres serviable.
Un magnifique jardin où l'on prend le petit dejeuner et une piscine dans le fond du jardin.
Maison de charme située à 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui permet quand meme d'acceder à l'offre des magasins et restaurants mais tout en etant eloigné des bruits.
Seul inconvenient: la piscine ferme à 19h pour nettoyage, ce qui est un peu tot.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cette jolie maison de charme. Son point fort est justement le fait qu'il s'agisse d'un petit hôtel avec moins d'une dizaine de chambres. Le personnel est donc présent pour vos moindres demandes. L'accueil est chaleureux et vous n'êtes pas un numéro comme dans un hôtel standard.

La maison est très charmante, le jardin tout autour également, très reposant. La piscine est chouette.

Nous avons apparemment eu une meilleure chambre que celle réservée à la base : parfaite. Une grande terrasse donnant sur le jardin, une petite donnant sur l'avant de la maison. La chambre est bien décorée, la salle de bain est grande, la baignoire également.

Quelques petits cadeaux d'accueil ont retenu notre attention dans la chambre.

Le lit bébé était prêt à l'avance : ce qui n'arrive quasiment jamais dans les hôtels alors que nous le demandons à l'avance systématiquement. Préparé avec soin.

Le ménage était bien fait, et tout était très propre, y compris dans les parties communes. Au rez de chaussée, le grand salon amène à la détente et la lecture.

Quelques gourmandises sont à disposition pour un encas. Le petit déjeuner est assez complet. Le personnel est disponible pour vous aider.

Lors de nos arrivées ou départs, un mot gentil nous était toujours destiné. L'ambiance est en effet un peu comme une maison de famille, chaleureuse. C'est ce qui nous a plu.

Que pourrait on critiquer ? Mon mari vous dirait "trop de lumière dans la chambre au petit matin", ce qui ne m'a pas dérangé... J'ajouterais que le week end, l'hôtel d'à côté est bruyant le soir.

L'un de nos coups de coeur du voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel qui est une ancienne demeure privée.
Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse.
La situation en zone urbaine rend le lieu assez bruyant la nuit et tôt le matin.
Joli jardin.
Piscine un peu décevante.
Bon petit déjeuner
Décoration raffinée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné à Villa dei D’Armiento seulement pour 4 nuits. Et nous avons adoré. La petite structure avec une décoration fabuleuse, digne des magazines de déco design. Le Jardin luxuriant et la piscine sont tres agreables. La localisation est parfaite, et l'emplacement de l'hotel permet d'aller facilement à Capri, PompeÏ,Positano.Le petit déjeuner est très riche. Notre chambre (De Luxe) était vraiment confortable. L'accueil est chaleureux et d'une gentillesse incomparable,tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréable. Pour finir: «à recommander sans modération !!»

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cette hotel de charme avec mon fils de 3 ans et nous avons vraiment aprrécié ce lieu tranquille, avec peu de chambres et cette jolie piscine.
Propreté des chambres et des parties communes.
Petit déjeuner préparer sur le moment.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

La villa dei d'Armiento est une magnifique demeure familiale rénovée avec beaucoup de goût par ses propriétaires qui l'ont transformée en un petit hôtel de charme intime et chaleureux.Chambre ravissante, service et ménage parfaits, accueil impeccable de tout le personnel des patrons aux femmes de chambre.Les petits déj sont excellents servis dans la salle à manger ou dans le magnifique jardin parfaitement entretenu.Une adresse à retenir sans aucun doute d'autant que les prix sont négociables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento
N° 4 sur 19 à Sant'Agnello
4.5 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Villa dei D'Armiento ?

Informations supplémentaires concernant Villa dei D'Armiento

Établissement : Villa dei D'Armiento
Adresse: Corso M.Crawford 79, 80067 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°5 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 1 178 € - 3 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa dei D'Armiento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa dei D'Armiento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dei D'Armiento Italie/Province Of Naples
Villa Dei d`Armiento Hotel Sant`Agnello