“Restaurant excellent”

Ristorante IL Panorama & C. Snc
Réservez avec
Ristorante IL Panorama & C. Snc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Situé proche de l'hôtel Prestige que je vous conseille, nous y avons dîné 2 soirs de suite. La navette de l'hôtel vous y emmène.
Qualité - prix il est imbattable. La cuisine est excellente et typique. Restaurant familial : le service est très sympathique.
Je vous recommande ce restaurant. La maison de l'extérieur est simple mais nous nous sommes régalés.

Avis publié : 19 avril 2013

Un restaurant bien situé. Personnel sympathique et cuisine de qualité. Un endroit simple mais convivial. Terrasse avec une belle vue de la baie de Naples. Prix corrects.

Avis publié : 18 janvier 2013

Le service, l'accueil et la table....une cuisine régionale ,avec un excellant rapport qualité-prix un excellant choix de très bonne bouteilles,situé à 500 mètres de l'hôtel Prestige

Avis publié : 10 novembre 2012

Avec ma compagne, de passage dans la région de Sorrente (Italie) notre unique soirée passée dans cet établissement restera comme un des meilleurs souvenirs de nos vacances italiennes 2012. Merci pour l'accueil dans ce site si particulier. Merci pour la qualité du repas. Merci pour les conseils avisés et la compagnie fort sympathique du patron. NOUS REVIENDRONS. Michèle et Jo (le sicilien de Marseille)

Avis publié : 9 mai 2012

Excellent service and ambiance, but no view unless you sit outside.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante IL Panorama & C. Snc ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante IL Panorama & C. Snc ?