“Pas a la hauteur des attentes” 3 5 étoiles

via Pietra piana ,36, 80065 Sant'Agnello, Italie
081-8083348
Site Web
Réservez avec
Ristorante IL Panorama & C. Snc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 57 Restaurants à Sant'Agnello
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Petit prix, Panorama, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Liège, Belgique
“Pas a la hauteur des attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes aller manger a ce restaurant car nous séjournions à l'hôtel Prestige. Cet établissement est très typique, mais " de base". Bon accueil familial. La famille est au fourneau et au service. Nourriture correcte, mais un peu grasse,nsans atteindre les sommets décrits dans certains avis. Prix modéré.

Visité en août 2013

Zimmersheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un super petit resto familialle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

les produits sont frais et la cuisine est authentique . Le patron est en salle avec ses 2 filles et sa femme et sa mère sont en cuisine .
La vue de sa terrasse est à couper le souffle.

Visité en août 2013
Zurich, Suisse
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé proche de l'hôtel Prestige que je vous conseille, nous y avons dîné 2 soirs de suite. La navette de l'hôtel vous y emmène.
Qualité - prix il est imbattable. La cuisine est excellente et typique. Restaurant familial : le service est très sympathique.
Je vous recommande ce restaurant. La maison de l'extérieur est simple mais nous nous sommes régalés.

Visité en mai 2013
Juan-les-Pins, France
“Une bonne note”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un restaurant bien situé. Personnel sympathique et cuisine de qualité. Un endroit simple mais convivial. Terrasse avec une belle vue de la baie de Naples. Prix corrects.

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Tout simplement Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le service, l'accueil et la table....une cuisine régionale ,avec un excellant rapport qualité-prix un excellant choix de très bonne bouteilles,situé à 500 mètres de l'hôtel Prestige

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante IL Panorama & C. Snc ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante IL Panorama & C. Snc ? Partagez vos expériences !