“un endroit simple pour manger pas cher!”

Ristorante IL Panorama & C. Snc
Réservez avec
Ristorante IL Panorama & C. Snc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 29 août 2014

a la recherche d'un endroit pour diner nous sommes tombes par hasard sur cet endroit. accueil simple et chaleureux, une carte reduite de plats locaux, et une terrasse superbe surplombant la baie de naples, le soir c'est magique....
on est loin du gastro mais bien dans un endroit simple pou manger local pas cher!
et en plus il y a un parking!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante IL Panorama & C. Snc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous logions à l'hôtel Prestige qui nous propose ce restaurant. Est ce pour cela que nous sommes reçus si aimablement. Je ne pense pas car il me semble que les autres clients étaient à la même enseigne. Dès qu'on arrive, nous avons le droit à notre petite coupe de vin mousseux avec des amuses gueule. Ça se perd et donc ça fait d'autant plus plaisir. Le service est parfait et la qualité des plats ne nous a jamais déçu. Nous y avons dîner 3 fois. (2 fois à l'intérieur et 1 fois sur la merveilleuse terrasse protégée du vent par des panneaux).

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avions choisi ce restaurant suite aux nombreux avis déposé sur TA et pourtant nous avons été déçus. Malgré l'accueil et le service, les plats ne nous ont pas convaincus: nous n'y avons pas bien mangé (plat sans réel goût, le vin de la maison pas terrible...). La terrasse est toutefois sympa et le patron très gentil. Peut-être sommes nous tombés sur un mauvais jour ? Nous avons largement préféré il Refugio !

Avis publié: 6 octobre 2013

Très bon rapport qualité-prix. Très bon service et repas délicieux. Vin maison très abordable : 3,80 euros!

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous sommes aller manger a ce restaurant car nous séjournions à l'hôtel Prestige. Cet établissement est très typique, mais " de base". Bon accueil familial. La famille est au fourneau et au service. Nourriture correcte, mais un peu grasse,nsans atteindre les sommets décrits dans certains avis. Prix modéré.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante IL Panorama & C. Snc ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante IL Panorama & C. Snc ?