“Nous reviendrons” 5 sur 5 bulles

Hotel Caravel Sorrento
Ludres, France
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'accueil est sympathique. Le personnel de salle (petits déjeuners, repas) que ce soit les anciens ou les plus jeunes, est carrément charmant. Idem au bar. Et le chauffeur de la navette est carrément "trop". Pour les prestations, il ne faut pas raisonner en 4étoiles français, mais c'est quand même très très bien et même super. Deux petits bémols, la clim effectivement bruyante comme indiqué par certains, et les sanitaires un brin cheap pour le niveau de l hotel. Mais bon, c'est pas grave et ca ne nous a pas empeché de passer un séjour délicieux. Que dire encore : le prix des conso au bar est carrément raisonnable. Les deux solarium bien agréables dont le premier ouvert le soir (on voit l'ombre du Vesuve même de nuit). La gare "SNCF" à 10 mn à pied, et Sorrento pas trop loin même à pied (20mn). Je recommande aussi le petit resto sur le promontoire de San Agnello. Pas cher et bon et quelle vue. La présence des italiens du cru et des anglais ne trompent pas.
Comme nous n'avons pas eu le temps en 4 jours de voir toutes les richesses de la région. nous reviendrons et ce sera là. Merci à toute l'équipe

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons vraiment été déçu de cet hotel.
La chambre était minuscule (pas la place de poser sa valise) et tout faisait vieux. Le lit était petit et particulièrement inconfortable. La salle de bain était elle aussi petite, rien pour poser sa trousse de toilette (obligé de mettre les affaires par terre!!). Impossible de se tourner dans la douche tellement elle était petite et en plus avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous, beurk. En une semaine, nous n'avons jamais eu une douche chaude... juste tiedasse et encore.
La piscine est bien mais ferme à 19h30, ce qui est très tôt quand on passe la journée à l'extérieur ! Et le petit déjeuner lui se termine à 10h, dur de faire une grasse matinée...
Bref, l’hôtel fait vieillot et pas de qualité. La population est plutôt des personnes âgées en demi-pensions. Pas terrible pour des jeunes.
Ce ne sont pas des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cet été, nous avons passé nos vacances dans l'hôtel Caravel à Sant'agnello. Dès votre arrivée dans l'établissement, le personnel est déjà très accueillant, souriant et à l'écoute du client.
Les chambres sont climatisées, très propres et le personnel de ménage est lui aussi souriant et sympathique (ce qui est assez rare).
En ce qui concerne le restaurant, il n'y a pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est très copieux et les repas du soir sont dignes d'un restaurant gastronomique italien. Pour le midi, vous disposez d'un snack-bar proposant des spécialités italiennes (pizza, panini, pâtes) et autres plats. Le personnel de service est dynamique, sympathique et toujours très souriant (un grand bravo à toute l'équipe au restaurant, au bar ainsi qu'à l’accueil).
La piscine est équipée d'un spa et l'hôtel possède un toit-terrasse.
La situation de l'hôtel est elle aussi très avantageuse. En effet, vous êtes dans un endroit calme, à cinq minutes à pied de la gare de Sant'agnello (Circumvesuviana). Ce qui permet de faire des excursions à Naples, Pompéi, Herculanum... à moindre prix. Vous disposez également d'une navette gratuite qui vous dépose dans le centre de Sorrente.

C'est donc un excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Sant'Agnello du 4/08/12 au 11/08/12 et nous avons été fortement décu pour un hôtel 4 étoiles.Nous avons eu une chambre au premier étage de petite taille pas digne d'un 4 étoiles avec une literie déplorable (lit de petite dimension,matelas très mou, draps usés et troués à certains endroits).La propreté de la chambre laissait à désirer:il y avait une toile d'araignée au plafond à côté de la fenêtre, cheveux et poils des précedents occupants dans la salle de bain.De plus le rideau de douche était rouillé au niveau des anneaux de suspension.
Par contre le petit déjeuner était très copieux et très bien présenté et la piscine très propre.
L'hôtel est bien situé pour les visites des sites historiques (Naples, Pompéi, Herculanum) et de la région (côte almafitaine, Capri).
L'hôtel reste cher pour la qualité de l'hébergement proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons de deux semaines de vacances en famille dans l'hôtel Caravel. L'hôtel est excellent avec un bon rapport qualité prix, ce qui reflète les avis des voyageurs que nous avions lus avant de réserver.
Les chambres standards sont un peu petites c'est vrai mais très propres et fonctionnelles. Nous bénéficions d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer et le Vesuvio.
Le personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant, est adorable et toujours disponible.
Le petit déjeuner est varié bien qu'il manque peut être des fruits frais. Les repas du soir est délicieux (choix entre 4 entrées/plats/desserts dont des plats végétariens) et le service est impeccable!
L'hôtel se situe dans une rue plutôt tranquille à 200m du front de mer et à environ 20 minutes à pied du centre de Sorrento. En aout l'hôtel propose une bonne dizaine de navette pour se rendre à Sorrento. La gare de Sant'Agnello se trouve à 5 minutes et permet de se rendre à Naples ou à Pompei pour quelques euros.
Bref je vous recommande fortement la région qui est magnifique et cet hôtel qui permet de se reposer au calme tout en étant proche des principaux sites touristiques de la région!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous rentrons de 6 jours de vacances à l'hotel Caravel à Sant'Agnello et nous sommes ravis de notre séjour !!
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et ses commentaires satisfaisants et nous rentrons enchantés de ce voyage...l'hôtel est très bien situé pour visiter pompei,herculanum et Naples grâce au circumvesuviana dont la station la plus proche est à 10 min à pied de l'hôtel .
Nous avons fait 1 excursion d'1 journée à Capri proposée par l'accueil de l'hôtel suite a notre demande de conseils et nous avons passé 1 magnifique journée..
le personnel est très aimable ,compétent et à l'écoute du client,tant à l'accueil qu'au restaurant!!
Nous étions en 1/2 pension et avons apprécié la diversité des menus et la gentillesse du personnel de service ainsi que le large choix du petit déjeuner copieux bien appreciable avant nos grandes journées d'excursions...quel plaisir de pouvoir se baigner dans la belle piscine après 1 journée de visite !! Celle ci est très propre,assez grande,bien entretenue et bien exposée .
Nous logions à 3 personnes dans 1 chambre(2 adultes et 1 enfant) et avons apprécié le confort et la propreté de celle ci...
En résumé,1 hôtel de très bon rapport qualité prix,très bien situé pour profiter des plaisirs de la côté amalfitaine et des sites historiques ,ou nous souhaitons revenir l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cons la grandville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine à Sorrento à l'hôtel Caravel. Nous sommes partis en famille à 8 personnes.
Les chambres sont bien , les salles de bain sont un peu petites mais tout est très propre.
Le personnel de la réception est dévoué et souriant. Les personnes qui travaillent au bar le sont également.
Nous étions en demi-pension. Les repas pris le soir sont très bons et variés. On choisit les plats le matin au petit déjeuner.
Le maître d'hôtel veille au service. Malheureusement son personnel de salle est loin d'être compétent et il en est conscient. Certains soirs et en particulier le dernier soir, ce personnel débarrasse les assiettes sans attendre que toute la table ait terminé de manger ou servent les personnes en passant au-dessus des convives. Mais ce fameux dernier soir, ils commencent à servir le fromage alors que mon fils âgé de 9 ans n'a même pas terminé sa viande. Nous avons dû nous fâcher pour qu'ils attendent qu'il ait terminé . Ils nous ont stressés et pressés. Le maître d'hôtel n'était pas présent à ce moment. Ils en ont donc profité. Après notre remarque, un serveur a même ricané avec un couple d'anglais en se moquant de nous. Pas très professionnel tout ça... A revoir le service en salle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 15 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 309 avis

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel Sorrento

Établissement : Hotel Caravel Sorrento
Adresse: Via Crawford Marion 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples