Hotel Caravel Sorrento
Hotel Londra(Sant'Agnello)
  • Piscine
1 209 résultats
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours du 4/8/13 au 18/8/13, charmant hôtel bien situé 200 mètre de la plage, une navette gratuite pour sorrento. Restaurant choix du menu service à table excellent, piscine snack bar le midi prix intéressant, soirée piano, avec notre petit fils nous avons passés un agréable séjour, les chambres impeccable prix divers si vu sur mer ou rue, ne pas raller si vous prener une chambre promotionnel et de ne pas avoir la vue sur le vesuve tout à un prix, ces là deuxième foi que nous allons et nous retournerons, je vous le conseille si vous voulais passer un séjours au calme, les visites sur capri, la baie almafitaine, pompei et herculanum à voir.
Un hôtel charmant, bien accueillis, personnel très professionnalisme

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 mai 2013

POUR
Un excellent accueil, une situation au calme, la gare à proximité, des navettes gratuites pour le centre de Sorrento, une chambre rénovée, une bonne restauration (plat du soir à choisir le matin), une piscine sympa, sous les orangers, un bar agréable avec, parfois, un peu de musique le soir, une situation géniale entre Naples, Capri et la côte amalfitaine...
CONTRE
une chambre un peu petite, l'absence de "vraie" plage à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

L'accueil est sympathique. Le personnel de salle (petits déjeuners, repas) que ce soit les anciens ou les plus jeunes, est carrément charmant. Idem au bar. Et le chauffeur de la navette est carrément "trop". Pour les prestations, il ne faut pas raisonner en 4étoiles français, mais c'est quand même très très bien et même super. Deux petits bémols, la clim effectivement bruyante comme indiqué par certains, et les sanitaires un brin cheap pour le niveau de l hotel. Mais bon, c'est pas grave et ca ne nous a pas empeché de passer un séjour délicieux. Que dire encore : le prix des conso au bar est carrément raisonnable. Les deux solarium bien agréables dont le premier ouvert le soir (on voit l'ombre du Vesuve même de nuit). La gare "SNCF" à 10 mn à pied, et Sorrento pas trop loin même à pied (20mn). Je recommande aussi le petit resto sur le promontoire de San Agnello. Pas cher et bon et quelle vue. La présence des italiens du cru et des anglais ne trompent pas.
Comme nous n'avons pas eu le temps en 4 jours de voir toutes les richesses de la région. nous reviendrons et ce sera là. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons vraiment été déçu de cet hotel.
La chambre était minuscule (pas la place de poser sa valise) et tout faisait vieux. Le lit était petit et particulièrement inconfortable. La salle de bain était elle aussi petite, rien pour poser sa trousse de toilette (obligé de mettre les affaires par terre!!). Impossible de se tourner dans la douche tellement elle était petite et en plus avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous, beurk. En une semaine, nous n'avons jamais eu une douche chaude... juste tiedasse et encore.
La piscine est bien mais ferme à 19h30, ce qui est très tôt quand on passe la journée à l'extérieur ! Et le petit déjeuner lui se termine à 10h, dur de faire une grasse matinée...
Bref, l’hôtel fait vieillot et pas de qualité. La population est plutôt des personnes âgées en demi-pensions. Pas terrible pour des jeunes.
Ce ne sont pas des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Cet été, nous avons passé nos vacances dans l'hôtel Caravel à Sant'agnello. Dès votre arrivée dans l'établissement, le personnel est déjà très accueillant, souriant et à l'écoute du client.
Les chambres sont climatisées, très propres et le personnel de ménage est lui aussi souriant et sympathique (ce qui est assez rare).
En ce qui concerne le restaurant, il n'y a pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est très copieux et les repas du soir sont dignes d'un restaurant gastronomique italien. Pour le midi, vous disposez d'un snack-bar proposant des spécialités italiennes (pizza, panini, pâtes) et autres plats. Le personnel de service est dynamique, sympathique et toujours très souriant (un grand bravo à toute l'équipe au restaurant, au bar ainsi qu'à l’accueil).
La piscine est équipée d'un spa et l'hôtel possède un toit-terrasse.
La situation de l'hôtel est elle aussi très avantageuse. En effet, vous êtes dans un endroit calme, à cinq minutes à pied de la gare de Sant'agnello (Circumvesuviana). Ce qui permet de faire des excursions à Naples, Pompéi, Herculanum... à moindre prix. Vous disposez également d'une navette gratuite qui vous dépose dans le centre de Sorrente.

C'est donc un excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille