“Excellent!!!”

Hotel Caravel Sorrento
Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé des vacances fantastiques !!! Tout était parfait: chambres, prestations, le personnel très à l'écoute de ses clients, très aimables et sympathiques, tout cela dans un site très jolie!!!! Bref, merveilleux séjour!!
Merci à tout le staff...et à bientôt!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Caravel Sorrento
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Un accueil très agréable, le personnel est à l'écoute.
L'hôtel propose de nombreux services (navettes, piscine, ...)
La restauration est de qualité. L'endroit est calme et permet de profiter du jardin, tout en étant proche du centre pour plus d'animation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Super hôtel avec service de navette pour aller a Sorrente. Bien place pour les visites avec une belle vue sur la côte et son couche de soleil a 2 minute a pied.
Baignade en mer tout proche en bas des falaises.
Petit déj copieux et très bon
Piscine propre et terrasses très charmantes...
Super souvenir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours du 4/8/13 au 18/8/13, charmant hôtel bien situé 200 mètre de la plage, une navette gratuite pour sorrento. Restaurant choix du menu service à table excellent, piscine snack bar le midi prix intéressant, soirée piano, avec notre petit fils nous avons passés un agréable séjour, les chambres impeccable prix divers si vu sur mer ou rue, ne pas raller si vous prener une chambre promotionnel et de ne pas avoir la vue sur le vesuve tout à un prix, ces là deuxième foi que nous allons et nous retournerons, je vous le conseille si vous voulais passer un séjours au calme, les visites sur capri, la baie almafitaine, pompei et herculanum à voir.
Un hôtel charmant, bien accueillis, personnel très professionnalisme

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 mai 2013

POUR
Un excellent accueil, une situation au calme, la gare à proximité, des navettes gratuites pour le centre de Sorrento, une chambre rénovée, une bonne restauration (plat du soir à choisir le matin), une piscine sympa, sous les orangers, un bar agréable avec, parfois, un peu de musique le soir, une situation géniale entre Naples, Capri et la côte amalfitaine...
CONTRE
une chambre un peu petite, l'absence de "vraie" plage à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

L'accueil est sympathique. Le personnel de salle (petits déjeuners, repas) que ce soit les anciens ou les plus jeunes, est carrément charmant. Idem au bar. Et le chauffeur de la navette est carrément "trop". Pour les prestations, il ne faut pas raisonner en 4étoiles français, mais c'est quand même très très bien et même super. Deux petits bémols, la clim effectivement bruyante comme indiqué par certains, et les sanitaires un brin cheap pour le niveau de l hotel. Mais bon, c'est pas grave et ca ne nous a pas empeché de passer un séjour délicieux. Que dire encore : le prix des conso au bar est carrément raisonnable. Les deux solarium bien agréables dont le premier ouvert le soir (on voit l'ombre du Vesuve même de nuit). La gare "SNCF" à 10 mn à pied, et Sorrento pas trop loin même à pied (20mn). Je recommande aussi le petit resto sur le promontoire de San Agnello. Pas cher et bon et quelle vue. La présence des italiens du cru et des anglais ne trompent pas.
Comme nous n'avons pas eu le temps en 4 jours de voir toutes les richesses de la région. nous reviendrons et ce sera là. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons vraiment été déçu de cet hotel.
La chambre était minuscule (pas la place de poser sa valise) et tout faisait vieux. Le lit était petit et particulièrement inconfortable. La salle de bain était elle aussi petite, rien pour poser sa trousse de toilette (obligé de mettre les affaires par terre!!). Impossible de se tourner dans la douche tellement elle était petite et en plus avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous, beurk. En une semaine, nous n'avons jamais eu une douche chaude... juste tiedasse et encore.
La piscine est bien mais ferme à 19h30, ce qui est très tôt quand on passe la journée à l'extérieur ! Et le petit déjeuner lui se termine à 10h, dur de faire une grasse matinée...
Bref, l’hôtel fait vieillot et pas de qualité. La population est plutôt des personnes âgées en demi-pensions. Pas terrible pour des jeunes.
Ce ne sont pas des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
N° 9 sur 19 à Sant'Agnello
Villa Garden Hotel
Villa Garden Hotel
N° 1 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Hotel Caravel Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel Sorrento

Adresse: Via Crawford Marion 61, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sant'Agnello
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°5 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 111€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'agnello Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento Italie/Province Of Naples