Hotel Cristina
  • Piscine
Hotel Florida(Sant'Agnello)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2011

Hotel familiale de petite capacité (30/40 chambres) très bien tenu et ultra propre avec demi-pension excellente!

Dîner aux chandelles sur la terrasse avec vue sur la baie de Naples et M. le Vésuve!

Comptez une demi heure à pied pour rejoindre le centre de Sorrento ou prenez la navette de l'hôtel.

Hotel calme excentré du bruit de Sorrento.

A choisir les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel à flanc de colline avec superbe vue sur la mer et le golfe de Naples. Restaurant en terrasse permettant de profiter de la vue et de repas d'un bon niveau. Personnels tout à fait charmant et très accueillant. Seuls bémols: la piscine est assez petite et le parking, minuscule et payant, est vraiment trop difficile d'accès (grille hyper étroite et rampe d'accès pentue - Voitures larges s'abstenir)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Bon hotel pour un séjour à Naples , le train n'est pas très loin et Sorrente est à moins de 20 min de marche. Le restaurant est très correct , le petit déjeuner aussi mais sans plus. Le personnel très serviable.
Par contre ,et c'est le gros mais : éviter la chambre 309 qui n'a pas de fenetre , seul 1 vasistas au plafond vous donne un peu de lumière , ce qui est assez glauque, et vous reveil assurement le matin de bonne heure car on ne peut même pas occulter la lumière. Et comme l'hotel était complet , impossible de changer de chambre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Mes amis et moi avons passé un séjour de rêve. Cet hotel est magnifique, la vue que l'on a du balcon est à couper le souffle. La cuisine est succulente, les chambres sont confortables et propres. Un personnel charmant et des propriétaires d'une gentillesse peu commune. Je recommande cet hotel à tous, car au niveau qualité/ prix , il est difficile de trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

Un hôtel accueillant avec un service hors-pair. Une propreté irréprochable tant des aires extérieures que pour les chambres. Ces dernières sont de bonnes dimensions avec toutes les commodités incluant une connection WI-FI à prix modique....vraiment une belle découverte. Le plus spectaculaire, c'est cette vue à couper le souffle de la baie de Naples et du Vésuve car cet hôtel est construit à flanc de montagne et bénéficie du calme étant donné que ce dernier n'est pas situé sur la rue principale qui traverse la ville de Sorrento. Quelques minutes de marche (5-8 minutes de la route principale et vous voilà dans ce petit coin de paradis.... Et si cela ne vous dit pas de marcher, l'hôtel vous offre gratuitement une navette 3 fois par jour faisant le lien de l'hôtel au centre-ville de Sorrento (pour l'aller et le retour). Le personnel courtois et serviable et en plus en français si vous le désirez.....
Nous avions choisi une formule en demi-pension incluant le petit déjeuner et le diner(souper pour les canadiens) et franchement la qualité des aliments et la variété nous ont grandement surpris pour ce petit hôtel. Pour le repas du soir nous avions droit à un buffet varié de salades diverses (incluant légumes, poissons marinés etc), un choix d'environ 4 entrées, autant pour le plat principal ( pâtes, poisson, viande etc) et finalement un choix de dessert.
Une très belle découverte d'autant plus que la préparation des repas était l'oeuvre de 2 chefs cuisiniers. Rien n'est laisser au hasard dans cette entreprise familiale et les membres de la direction s'informaient même, de temps à autre, de notre degré de satisfaction.

Les transports peu dispendieux sont très bien adaptés aux visiteurs qui désirent planifier leurs déplacements puisque la station de train et d'autobus est située à quelques minutes de cet hôtel. Étant donné que les lieux à visiter tels que Pompei, Herculanum, Ravello, Amalfi, Naples, Capri, Positano... sont pour la plupart à quelques minutes d'une station de train ou d'autobus, ces moyens de transport furent grandement appréciés.

Hotel Cristina merci à vous
Arrivederci