“Serait un très bon hôtel 3* mais ne correspond pas aux 4* officielles”
Avis sur Hotel Cristina

Hotel Cristina
Avis publié : 12 août 2013

Comme beaucoup d'autres membres, je ne peux que confirmer la gentillesse du personnel en particulier au niveau de l'accueil ou du restaurant. En plus, la plupart du personnel parle ou comprend le français ce qui est bien agréable. L'hôtel étant à flanc de colline, on domine effectivement le golfe de Naples et le vésuve est pile en face lorsque l'on est sur la terrasse du restaurant. Une partie des chambres a cette exposition, les autres sont orientées à l'est mais avec cette même vue sur le côté ; seules quelques chambres sont moins bien orientés : bien se faire préciser à la réservation. En ce qui concerne les chambres, elles sont petites et les salles d'eau sont minuscules ; les équipements sont anciens et la décoration très simple mais l'hôtel est bien entretenu et très propre (c'est ce manque de standing qui justifie le titre de cet avis). La piscine est agréable mais seulement dotée de 6 parasols ; quant aux transats, ils sont vite insuffisants. Le restaurant sert une cuisine simple et d'exécution moyenne (trop de graisses, trop d'épices) ; le petit déjeuner buffet est varié et suffisant en quantité mais la qualité des produits mériterait d'être améliorée (jambon ordinaire, confitures bas de gamme, pains standards, etc). Malgré ces remarques, notre séjour d'une semaine dans le cadre d'un circuit nous laissera un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Excellent séjour à l'hotel Cristina. 2 familles, 3 chambres différentes mais toutes confortables et sympathiques, propreté irréprochable avec salles de bain modernes, et un immense balcon pour toutes les trois avec une vue imprenable sur le Vésuve et la baie de Naples (310,311 et 312). En demi-pension nous avons profité pleinement d'une excellente cuisine avec choix différents tous les soirs en plus d'une salle à manger avec terrasse nous permettant de manger à l'extérieur avec vue sur la baie de Naples. WI-FI disponible ($), navette gratuite pour Sorrento plusieurs fois par jour et sur demande aussi (quoique se fait très bien à pied en 15 minutes pour se rendre au centre). Au top, un personnel attentif, trilingue et un proprio sympathique et attentif à la qualité de l'établissement.
À recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel courant du mois d'Aout.
Personnel très accueillant, toujours à votre service ( accueil, restauration, navette).
Chambre correctes et propres. Restauration très copieuse ( buffet, choix à la carte important).
Trés belle vue sur le Vésuve. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre de Sorrente (possibilité de navette au départ de l'hôtel jusqu'à la gare de Sorrente).
Je vous recommande cet hôtel pour la visite de la côte Amalfitaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel très agréable,personnel très gentil et professionnel,aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ,ainsi que le chauffeur de la navette
Chambres agréables,si on a la chance d'avoir une vue sur le golfe de Naples et le Vésuve,propres et meublées agréablement
Le seul problème loin du centre ville et de Sorrente,les navettes ne sont pas nombreuses et le service est suspendu à 18h30,ou alors sur réservation
Wi-Fi payant dans toutes les chambres,première demi-heure gratuite
Dans l'ensemble hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

L'hôtel, par sa seule vue époustouflante sur plusieurs paradis, selon l'heure, vaut le détour. Je pense d'ailleurs que, par sa position "surplombante" sur la baie de Naples (Vésuve) celui-ci est le seul à proposer une telle qualité de séjour. Par ailleurs, le personnel est professionnel, attentionné, aimable (tout le temps). Les repas sont très gourmands, variés ... avec les traditionnelles pâtes cuisinées à la clef. Piscine sympa aussi. Jardins, fleurs, décoration raffinés. Une navette gratuite pratique pour descendre en ville. Bref on y est bien. Cependant, n'ayez pas la chambre 506 ! Il s'agit d' une chambre, à mon avis, supplémentaire, que l'on donne quand l'hôtel est complet : une chambre pour troglodytes ! Nous n'avons cependant pas voulu changer de chambre en raison de la vue imprenable, dans un endroit "privé fleuri" que les autres clients n'avaient pas. Félicitations à l'Hôtel Cristina.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Merveilleux hôtel avec balcon donnant sur la baie de Naples et le Vésuve. Belle grande chambre très propre et confortable. Personel accueuillant et parlant français. Bon petit déjeuner buffet le matin et excellent repas du soir. À recommander sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l' hôtel Cristina, placé légèrement en hauteur avec une vue imprenable sur le golfe de Naples. Le personnel est très disponible et agréable, une bonne ambiance semble régner au sein de l' équipe, cela se ressent.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l' hôtel en demi-pension.Les repas sont de qualité.
C' est un hôtel calme. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
À 0,7 km
À 2,7 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Cristina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristina

Adresse: Via Privata Rubinacci, 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°8 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 118€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento