“Le bonheur”

Cristina Hotel
Bandol, France
“Le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel fréquenté en 07/2012 est réellement parfait. nous étions en demi pension dans une chambre avec vu frontale sur la baie de Naples.
hormis la pente pour accéder à l'hôtel, tout était parfait:
-cadre et vue magnifique
-situation parfaite aux carrefour de toutes les merveilles de la baie de Naples et de la cote amalfitaine
- piscine panoramique et tranquille
-personnel au top et établissement à taille humaine
-repas délicieux rafinés et tres variés avec là aussi une vue splendide.

voyageur impénitent, c'est à coup sur l'un de mes hôtels préférés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Jeumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

du 21 au 25 août 2013
nous sommes venus en groupe, 27 personnes.Comme déjà dit, la vue est imprenable, l'hôtel n'est pas contaminé par des chambres toutes identiques mais a gardé ce charme d'un hôtel différent s'accomodant du terrain et du bâtiment existant, c'est vrai il faut éviter la chambre 309, nous en avons fait l'expérience, mais un arrangement a pu être trouvé, certaines chambres sont plus rénovées que d'autres et plus spacieuses, le confort est plus un 3+.
Les repas , petit déjeuner varié, soper copieux avec un dîner aux chandelles avec ambiance musicale.Le personnel est très attentioné et compétent, un maître d'hôtel trés souriant, cela change de la froideur de certains hôtel, navette disponible pour le centre de Sorrente .
Un séjour réussi, merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambres au 5è étage près du restaurant , la 501 est super
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Norville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable du 17 au 24 aout 2013. Le personnel est très attentionné, la nourriture est correct, emplacement idéal pour visiter les principaux sites du sud de l'Italie.
Hôtel a recommander !!

NANTERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cette hotel avec nos 2 filles. Il est charmant. Un peu ancien voire rococo mais extremement bien entretenu. Nous avons occupe une chambre quadruple avec une vue mer, une vraie ! Toute la baie de naples a nos pieds avec evidemment le vesuve en prime ! La piscine petite est bourree de charme. Tres calme et encore avec vue. Le restaurant (pas tres cher) lui aussi dispose d'une belle vue et sert des places tres sympas. Italiens bien entendu ! Le personnel est tout simplement adorable, serviable et parlant tous parfaitement francais. Franchement tres agreable de se sentir accueillis ainsi. Seul point noir : nous etions chalbre 405 qui se trouve juste sous le restaurant ou est servi le petit dej des 7h. L'immeuble etant vieu, on peut dire que l'insonorisation n'a pas les normes d'aujourd'hui ...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Comme beaucoup d'autres membres, je ne peux que confirmer la gentillesse du personnel en particulier au niveau de l'accueil ou du restaurant. En plus, la plupart du personnel parle ou comprend le français ce qui est bien agréable. L'hôtel étant à flanc de colline, on domine effectivement le golfe de Naples et le vésuve est pile en face lorsque l'on est sur la terrasse du restaurant. Une partie des chambres a cette exposition, les autres sont orientées à l'est mais avec cette même vue sur le côté ; seules quelques chambres sont moins bien orientés : bien se faire préciser à la réservation. En ce qui concerne les chambres, elles sont petites et les salles d'eau sont minuscules ; les équipements sont anciens et la décoration très simple mais l'hôtel est bien entretenu et très propre (c'est ce manque de standing qui justifie le titre de cet avis). La piscine est agréable mais seulement dotée de 6 parasols ; quant aux transats, ils sont vite insuffisants. Le restaurant sert une cuisine simple et d'exécution moyenne (trop de graisses, trop d'épices) ; le petit déjeuner buffet est varié et suffisant en quantité mais la qualité des produits mériterait d'être améliorée (jambon ordinaire, confitures bas de gamme, pains standards, etc). Malgré ces remarques, notre séjour d'une semaine dans le cadre d'un circuit nous laissera un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent séjour à l'hotel Cristina. 2 familles, 3 chambres différentes mais toutes confortables et sympathiques, propreté irréprochable avec salles de bain modernes, et un immense balcon pour toutes les trois avec une vue imprenable sur le Vésuve et la baie de Naples (310,311 et 312). En demi-pension nous avons profité pleinement d'une excellente cuisine avec choix différents tous les soirs en plus d'une salle à manger avec terrasse nous permettant de manger à l'extérieur avec vue sur la baie de Naples. WI-FI disponible ($), navette gratuite pour Sorrento plusieurs fois par jour et sur demande aussi (quoique se fait très bien à pied en 15 minutes pour se rendre au centre). Au top, un personnel attentif, trilingue et un proprio sympathique et attentif à la qualité de l'établissement.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel courant du mois d'Aout.
Personnel très accueillant, toujours à votre service ( accueil, restauration, navette).
Chambre correctes et propres. Restauration très copieuse ( buffet, choix à la carte important).
Trés belle vue sur le Vésuve. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre de Sorrente (possibilité de navette au départ de l'hôtel jusqu'à la gare de Sorrente).
Je vous recommande cet hôtel pour la visite de la côte Amalfitaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 843 avis

Vous connaissez Cristina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cristina Hotel

Établissement : Cristina Hotel
Adresse: Via Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°6 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°8 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento