“Parfait !” 5 5 étoiles

Cristina Hotel
Franconville, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve. La chambre est grande et très propre. Le service est impeccable, tout le personnel sans exception nous a parlé français du début à la fin et était très serviable. La piscine est très sympa, placée tout en haut de l'hôtel avec une vue imprenable entre mer et montagne. Nous étions en demi-pension avec petit déjeuner et dîner et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner est varié et copieux. La carte du dîner change tous les jours, elle est traduite dans notre langue et il y en a pour tous les goûts (moi qui suis difficile, je n'ai pas été déçue) ! Les portions sont généreuses et tout est vraiment bon. Nous avons surtout le privilège de manger sur une terrasse avec un magnifique coucher de soleil ! Il y a également un bar et un snack pour le midi que l'on peut manger au bord de la piscine et ainsi profiter de la dolce vita ! Comme l'hôtel est en haut d'une bonne côte, il y a un service de navette gratuite, très pratique et la plage (payante) est à environ 10 minutes à pied. Hôtel vraiment parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Cyr en Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel avec une superbe vue sur la baie de NAPLES et le Vésuve. Grande chambre, literie confortable et ferme, salle de bain tout à fait correcte, belle terrasse... Personnel très attentionné parlant parfaitement le Français. Repas excellents et très copieux (pates exquises). service de navette gratuite pour SORRENTO, mais le trajet se fait très bien à pied pour aller se balader dans les rue de la ville, on tourne à gauche en bas de la route (200m pentus) et c'est tout droit à 1/4h

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Tres bon etablissement une vue imprenable sur la baie de naples

Chambres tres confortables avec une vue splendide clim et sdb nickel

Petit dej un peu moyen mais je suis difficile

Piscine au 6eme offrant une vue extraordinaire

On peut garer sa voiture juste devant l hotel tres peu de passage dans cette voie privee

Ils ont une navette pour vous amener a la gare de sorrento en plein centre ville tres tres pratique

Preferez les excursion sur pompei par le train 40 minutes et arrivee directement sur site

De cet etablissement on peut y rester 4 ou 5 jours le temps d effectuer pompei, herculanum ,l e vesuve ( a faire ) , 1 journee pour capri et une journee pour la cote amalfitaine

Super sejour assuré sorrento est une ville tres agreable pas de plage cependant attention.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons d'un grand week-end dans la baie de Naples et nous logions dans cet hôtel :
la vue sur le Vésuve depuis la terrasse du restaurant est superbe, la restauration le soir est très bonne et le personnel, parlant français est très aimable.
une navette gratuite permet de joindre le centre ville de Sorrento plusieurs fois par jour.
la piscine est peut-être un peu petite s'il y a beaucoup d'adultes en même temps mais elle convient très bien pour se rafraichir après des excursions et pour les enfants.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer et le vésuve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Englos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Vue magnifique sur le Vésuve tout le personnel est attentif pour nous faire passer un magnifique séjour piscine suffisante pour nager correctement multiples terrasses nous permettant de s'isoler chambres très confortables et propres repas familiaux typiques wi-fi gratuite et navette gratuite trois fois par jour pour Sorrente attention l'accès en voiture est compliqué
Bref magnifique séjour facilité par leur connaissance parfaite de la langue française

Séjour du juin 2014
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel très bien entretenu, un personnel aimable et disponible. Les chambres sont confortables et très propres. La cuisine de l’Italie du sud, le tout sur une terrasse panoramique face à la baie de Naples et une vue splendide sur le Vésuve. Un hôtel de charme permettant de faire un circuit touristique sur la côte Amalfitaine et les principaux sites à visiter.
Petit bémol: situé en hauteur la navette de l’hôtel est indispensable après une journée d’excursion et pour se rendre au centre de Sorrento (à Sant’ Agnello il n’y a rien à voir à part l’église, et peu de boutiques).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cet hôtel est réellement parfait. nous étions en demi pension dans une chambre avec vu frontale sur la baie de Naples.
hormis la pente pour accéder à l'hôtel, tout était parfait:
-cadre et vue magnifique
-situation parfaite aux carrefour de toutes les merveilles de la baie de Naples et de la cote amalfitaine
- piscine panoramique et tranquille
-personnel au top et établissement à taille humaine
-repas délicieux rafinés et tres variés avec là aussi une vue splendide.

voyageur impénitent, c'est à coup sur l'un de mes hôtels préférés

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 98 à Sorrente
4.5 5 étoiles 2 525 avis

Vous connaissez Cristina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristina Hotel

Établissement : Cristina Hotel
Adresse: Via Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°6 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°9 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento