“merveilleux”
Avis sur Cristina Hotel

Cristina Hotel
Avis publié : 10 août 2010

Un grand moment de bonheur dans cette hôtel de charme accroché à la falaise avec une vue inoubliable sur le golfe de Naples et le Vésuve. Chambres confortables et restaurant de qualité avec des vins à prix raisonnables.
Grande compétence du personnel qui parle très bien français.
Tous les espaces (chambres, couloirs, terrasses, jardin ...) sont très propres : c'est très agréable ... car cela n'est pas le cas dans tous les hôtels de la zone.

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2010

Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est un hôtel qui a du charme. Vue splendide, chambres agréables et toutes avec vue (l'hôtel est accolé au rocher), restaurant soigné, et surtout la gentillesse du personnel, toujours souriant. Nous avons bien aimé......

Séjour en : mai 2010
Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons séjourné une semaine en mai dans cet hôtel avec un voyage en groupe. Tout d'abord la situation exceptionnelle de cet hôtel avec une vue à 180° sur la baie de Naples avec le Vésuve en face. Hôtel très bien tenu, d'une propreté irréprochable, plusieurs terrasses, belle piscine, jardin romantique en terrasses. Le personnel était charmant et toujours de bonne humeur, la chambre était spacieuse et très bien tenue avec vue sur le Vésuve, meublée un peu simplement. Les repas pris dans la salle a manger panoramique étaient excellents et très fins avec en prime une vue à couper le souffle, nous avions un goéland qui venait tous les jours nous voir (enfin c'était un peu intéressé....) bref, un séjour de rêve. On souhaiterai avoir toujours des hôtels aussi magnifiques. Merci à tous et continuez ainsi à nous faire rêver.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 17 avril 2010

Hôtel chic. Chambre spacieuse avec vue sur le Golfe de Naples. Accueil professionnel. Excellent service de la part de tout le personnel. Calme. Accès facile au transport en commun.(train, car..)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2009

Contexte: ns avons bénéficié d'une très bonne promo sur booking.com demi-pension comprise ds le logement
Dans l'ensemble sur base du prix payé 9/10
Le très positif: la propreté, l'accueil, la fraîcheur des mets (on n'essaie pas de vous fourguer 10 X les restes ss différentes formes...pas même une seule fois d'ailleurs!!),
Demi-pension recommandée: le menu changeait ts les soirs (Buffet d'antipasti, choix entre 5 entrées, 5 plats, 3 desserts) avec service à table , attention boissons non comprises mais le vin n'est pas cher. Souper à la terrasse (vue sur le Vésuve et la baie de Naples...MOLTO ROMANTICO....)
Petit déjeuner:simple mais suffisant me concernant, pain gris, blanc, nutella, confiture, jambon, fromage en tranche, salami, yaourt, fruits, patisserie. Le café de la machine était bon et nous à convenu. Possibilité de demander des oeufs au maître d'hôtel.
A améliorer: la navette pour aller à Sorrente (9h30 puis seulement 12h30), ajouter une navette vers 10h30 - 11h ce serait parfait
Sinon accueil super, propreté super, vue sur le Vésuve

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec nos enfants (cinq jeunes entre 24 et 29 ans) .
Nous avons visité toute cette magnifique région par les transports en communs qui sont très faciles d'accès, c'est un très bon moyen pour s'imprégner de l'atmosphère du pays .

Un petit inconvénient dans l'hotel : les horaires un peu stricts ( piscine, repas, navette)

Nous nous sommes tous régalés de toutes ces bonnes et belles choses et ce dès le matin devant cette vue exceptionnelle et le soir les lumières de la baie de Naples vues de notre lit, magique !
Merci à toute l'équipe très sympa et efficace

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2008

Nous sommes belges francophones et ns sommes restés la dernière semaine de juin à l'hôtel cristina. Ns étions enchantés, même si ns sommes difficiles ( ns sommes ns même commerçants) Tout ce que l'on dit est vrai : l'accueil personnalisé, la nouriture locale, les chambres, tout ns a plu. Idéal pr couple à la recherche de bons souvenirs. Peu adaptés aux jeunes enfants, et la mer est difficile d'accès. Voiture non nécessaire. Langues étrangère est un +, mais le personnel est polyglotte. L'hôtel est bien fréquenté. Hôtel recommendé pour qui aime découvrir les sites, la nature, l'histoire, ...et les humains. J'ai payé 70€ par pers. ds une zone où un 4**** est hors de prix. Si nécessaire, je réponds à vos questions. Bon voyage, renée

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Caravel Sorrento
N° 5 sur 20 à Sant'Agnello
À 3,5 km
Best Western Hotel La Solara Sorrento
Best Western Hotel La Solara Sor...
N° 10 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Cristina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cristina Hotel

Adresse: Via Rubinacci 6, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°8 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 154€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Sorrente
Hotel Cristina Sorrento