“Hôtel Alpha”

Alpha Hotel
Perpignan, France
“Hôtel Alpha”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très propre,très bien situé pour visiter Sorrente, Naples, le Vésuve, Pompéi et Capri.
Nous avons logé dans cet hôtel au mois d'août et nous avons utilisé les transports en commun(Circumvesuviana) pour nous déplacer. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel mais nous avons attendu en vain un bus pour le port de Sorrente.
L'hôtel offre un service impeccable, un accueil souriant et efficace. Nous étions logés dans l'annexe, et bien que la déco ne soit pas design, nous avons apprécié le calme,la propreté, le confort de la literie.La salle de bains est fonctionnelle, et le jardin et la piscine sont fantastiques.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très propre et bien situé à proximité d'une gare du circumvesuviana et des bus.
A noter la qualité de l'accueil du personnel avec une mention spéciale pour l'accueil au restaurant.
Service internet performant

Nous aurions apprécié de pouvoir bénéficier de la chaîne TV5 Monde

Pour le trajet Aeroport-Hôtel nous conseillons le bus CURRERI plutôt que le train. Vous évitez un transit par la gare de Naples et... 30 stations de RER plutôt sale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Situé à Sant'Agnello, à quelques km de Sorrento (à une station de train). Hôtel propre, accueil très agréable, services de qualité. Chambre très belle avec balcon de dimension agréable. Accès wifi dans les chambres. A savoir tout de même: parking souterrain payant (15€/jour) pais conseillé vu les parcmètres compliqués dans la rue. Implantation géographique stratégique: Sorrento est une très belle ville. Gare à 5 minutes à pieds de l'hôtel, pour prendre le train qui dessert toute la baie de Naples (Vésuve, Pompéi). A voir également la côte d'Amalfi et Positano. Possibilité de prendre le bateau au port de Sorrento pour visiter Capri. Restaurant très agréable à proximité de l'hôtel: Ristorante Moonlight (via capuccini)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montauroux
Avis écrit le 17 avril 2011

Lors d'un voyage organisé, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très plaisant. Les orangers embaument dans le jardin, la décoration intérieure est agréable, les chambres de bon confort. Les menus des dîners étaient très variés et les plats savoureux. Nous avons apprécié l'amabilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné un vingtaine de jours à l'hôtel Alpha et avons apprécié la qualité du service, le personnel chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses. Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel situé dans une région magnifique. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
amalfi69
Avis écrit le 31 août 2009

L'hôtel Alpha est très agréable. Personnel accueillant et parfaitement polyglotte. L'orangeraie et la piscine lui donnent un cadre très apaisant.
Les petits déjeuners en terrasse permettent de bien commencer la journée. Nous avions choisi la demi-pension et les menus proposés le soir sont très variés et permettent de découvrir les spécialités locales.
La proximité de la gare permet de se rendre rapidement à Sorrente. Naples, Pompéi sont un peu plus éloignées, mais les transports en commun restent vraiment très pratiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Caravel Sorrento
N° 25 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Flora
Grand Hotel Flora
N° 53 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Alpha Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alpha Hotel

Établissement : Alpha Hotel
Adresse: Viale Dei Pini 15, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°5 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°7 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpha Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpha Sant'agnello
Sant'agnello Alpha Hotel