Grand Hotel la Pace
279 $US
322 $US
298 $US
  • Parking gratuit
Hotel Florida(Sant'Agnello)(Bonne affaire !)
150 $US
Hotel La Pergola(Sant'Agnello)
113 $US
TripAdvisor
Villa dei D'Armiento(Sant'Agnello)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 217 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits en double pension : une super chambre avec mousseux et fruits en cadeau de bienvenue, la plus belle vue (5ème étage au centre, n°509). Accueil charmant de MARILENA adorable, efficace, attentionnée, professionnelle et francophone ! Très calme, personnel gentil, Restau et cuisine stylé, service sympa et cuisine très correcte, belle piscine, jacuzzi et salle de gym honnêtes.
Bref on le recommande chaudement d'autant que l'on a eu un tarif sympa.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

5 jours de vacances magnifiques. Très bel hôtel, chambres spacieuses (je conseille la suite marguerite 604) - Sans surprise sur les prix indiqués - un personnel à l'écoute, très gentil et très disponible - hôtel propre et bien tenu. Situation ++ à 10 mn à peine du centre et de la gare. Accès direct pour sorrento, Vico... et en plus le parking est gratuit. Qualité des menus et surtout quantité. Vraiment un lieu de séjour à conseiller pour tous ceux qui veulent visiter la cote Amalfitaine. Il n'y a rien à redire, allez y et je pense que vous serez aussi enchantés que nous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement et notre seul regret est d'avoir dû en partir.
Il est situé au calme et à 10 min. à pied du centre de Sant'Agnello et de sa gare ferroviaire.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et disposent soit d'une vue sur la baie de Naples soit sur la campagne (ces chants de cigales et d'oiseaux mêlés, quel régal!)
Un service de navettes gratuites pour Sorrento est mis à disposition des occupants (compter 10 à 15 min de trajet).
L'hôtel est très bien équipé (sauna, jacuzzi, salle de fitness, bars, restaurant, salons, parking privé) et la piscine est particulièrement agréable (les serviettes de bains sont gracieusement fournies).
Le personnel est chaleureux et prévenant.
Je vous conseille également le restaurant/pizzeria "Da Peppino" à Sant'Agnello: une excellente cuisine moins chère et nettement meilleur que ce que vous pourrez trouver à Sorrento dans le même genre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de cinq nuits là-bas, et je suis très content de mon choix. Le personnel était accueillant et nous a aidés à préparer nos excursions à Capri, Amalfi et Pompéi. L’hôtel est un peu isolé, mais la vue et le coin tranquille valent le détour. Vivement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2006

Généralement, je n’aime pas trop faire des commentaires sur les hôtels où je vais, mais cette fois je me sens obligée d’intervenir. Quelles vacances relaxantes !
Moi et mon ami nous souhaitons vous conseiller vivement le Grand Hôtel La Pace. Nous y avons passé 5 jours et chaque instant a été un pur bonheur, aussi bien pour le calme qui y règne que pour la cuisine, le personnel et surtout le centre de bien-être – mon ami Clare avait besoin de se détendre et se sent régénéré… Dieu merci ! Nous sommes partis le cœur gros, mais l’idée d’y retourner fin septembre nous enchante !