“Très grand et luxieux”

Grand Hotel la Pace
Avis publié : 22 mai 2012

Un très bel hotel grand et luxieux avec déjeuner continental buffet inclus ainsi que possibilité d'inclure d'autre repas comme le souper. Il y a des Chambres standard et des suites aussi de disponible sur place. Il y a une grande terrasse extérieure avec piscine ainsi qu’une superbe vue sur Sorrento.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à au Grand Hôtel PACE à l'occasion de notre voyage de noces sur la côte amalfitaine.
Nous sommes enchantés! nous avons été surclassés pour l'occasion et avons pu ainsi bénéficier d'une chambre avec une vue magnifique sur la mer et la piscine !! L'hôtel nous a également offert une bouteille de spumante qui nous attendait dans la chambre accompagnée d'une carte de félicitations avec des coeurs.

L'ensemble du personnel est très sympathique et disponible pour vous aider, réserver un restaurant...
Le petit déjeuner (buffet) est copieux : oeufs brouillés, bacon, saucisses, omelette à composer en fonction de son humeur (champignons, tomates...), patisserie, fruits, yoghurt...
Le personnel de chambre passe 2 fois par jour (matin pour nettoyer et le soir pour vous préparer votre lit).
Nous recommandons cet hôtel situé à environ 2,5 km du centre de Sorrente. Si vous n'avez pas de voiture,une navette (bus) est offerte environ 6 fois/jour au départ de l'hôtel.
De la gare de San Agnello, un taxi peut vous y conduire.
C'est un endroit très joli, retiré de la foule où vous pouvez vous pauser. Il est également un très bon point de départ pour les excursions (Pompéi, Capri...).
Nous le recommandons chaleureusement!
Murielle et Mikaël G.-S.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits en double pension : une super chambre avec mousseux et fruits en cadeau de bienvenue, la plus belle vue (5ème étage au centre, n°509). Accueil charmant de MARILENA adorable, efficace, attentionnée, professionnelle et francophone ! Très calme, personnel gentil, Restau et cuisine stylé, service sympa et cuisine très correcte, belle piscine, jacuzzi et salle de gym honnêtes.
Bref on le recommande chaudement d'autant que l'on a eu un tarif sympa.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

5 jours de vacances magnifiques. Très bel hôtel, chambres spacieuses (je conseille la suite marguerite 604) - Sans surprise sur les prix indiqués - un personnel à l'écoute, très gentil et très disponible - hôtel propre et bien tenu. Situation ++ à 10 mn à peine du centre et de la gare. Accès direct pour sorrento, Vico... et en plus le parking est gratuit. Qualité des menus et surtout quantité. Vraiment un lieu de séjour à conseiller pour tous ceux qui veulent visiter la cote Amalfitaine. Il n'y a rien à redire, allez y et je pense que vous serez aussi enchantés que nous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement et notre seul regret est d'avoir dû en partir.
Il est situé au calme et à 10 min. à pied du centre de Sant'Agnello et de sa gare ferroviaire.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et disposent soit d'une vue sur la baie de Naples soit sur la campagne (ces chants de cigales et d'oiseaux mêlés, quel régal!)
Un service de navettes gratuites pour Sorrento est mis à disposition des occupants (compter 10 à 15 min de trajet).
L'hôtel est très bien équipé (sauna, jacuzzi, salle de fitness, bars, restaurant, salons, parking privé) et la piscine est particulièrement agréable (les serviettes de bains sont gracieusement fournies).
Le personnel est chaleureux et prévenant.
Je vous conseille également le restaurant/pizzeria "Da Peppino" à Sant'Agnello: une excellente cuisine moins chère et nettement meilleur que ce que vous pourrez trouver à Sorrento dans le même genre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de cinq nuits là-bas, et je suis très content de mon choix. Le personnel était accueillant et nous a aidés à préparer nos excursions à Capri, Amalfi et Pompéi. L’hôtel est un peu isolé, mais la vue et le coin tranquille valent le détour. Vivement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2006

Généralement, je n’aime pas trop faire des commentaires sur les hôtels où je vais, mais cette fois je me sens obligée d’intervenir. Quelles vacances relaxantes !
Moi et mon ami nous souhaitons vous conseiller vivement le Grand Hôtel La Pace. Nous y avons passé 5 jours et chaque instant a été un pur bonheur, aussi bien pour le calme qui y règne que pour la cuisine, le personnel et surtout le centre de bien-être – mon ami Clare avait besoin de se détendre et se sent régénéré… Dieu merci ! Nous sommes partis le cœur gros, mais l’idée d’y retourner fin septembre nous enchante !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sant'Agnello
Hotel Mediterraneo Sorrento
N° 9 sur 19 à Sant'Agnello
Alpha Hotel
Alpha Hotel
N° 6 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Grand Hotel la Pace ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel la Pace

Adresse: Via Tordara 10, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°10 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°10 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 184€ - 808€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel la Pace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Pace Toscane Italie
Grand Hotel La Pace Montecatini Terme