“trés bel hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel la Pace

Grand Hotel la Pace
Metz, France
“trés bel hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons sejourné à l'hotel LA PACE fin octobre...l'hotel est trés calme ...loin de l'agitation de sorrente
un sevice de navette vous emmene au coeur de sorrente...la gare de sant agnello est à 10 minutes à pied (pour se rendre à Naples,pompei,le vesuve
un grand parking à l'avant de l'hotel nous a permis d'y poser notre voiture de location....
nous avons eu une belle chambre avec vue sur la mer au loin et avec une terrasse
le personnel est tout à fait adorable et pas avare de conseils
le petit dejeuner continental est excellent
le diner copieux avec changement de menue tous les soirs...trés bon....ravis de notre sejour
seul bemol...la salle de bain aurait besoin d'un bon coup de neuf!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un très bel hotel grand et luxieux avec déjeuner continental buffet inclus ainsi que possibilité d'inclure d'autre repas comme le souper. Il y a des Chambres standard et des suites aussi de disponible sur place. Il y a une grande terrasse extérieure avec piscine ainsi qu’une superbe vue sur Sorrento.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à au Grand Hôtel PACE à l'occasion de notre voyage de noces sur la côte amalfitaine.
Nous sommes enchantés! nous avons été surclassés pour l'occasion et avons pu ainsi bénéficier d'une chambre avec une vue magnifique sur la mer et la piscine !! L'hôtel nous a également offert une bouteille de spumante qui nous attendait dans la chambre accompagnée d'une carte de félicitations avec des coeurs.

L'ensemble du personnel est très sympathique et disponible pour vous aider, réserver un restaurant...
Le petit déjeuner (buffet) est copieux : oeufs brouillés, bacon, saucisses, omelette à composer en fonction de son humeur (champignons, tomates...), patisserie, fruits, yoghurt...
Le personnel de chambre passe 2 fois par jour (matin pour nettoyer et le soir pour vous préparer votre lit).
Nous recommandons cet hôtel situé à environ 2,5 km du centre de Sorrente. Si vous n'avez pas de voiture,une navette (bus) est offerte environ 6 fois/jour au départ de l'hôtel.
De la gare de San Agnello, un taxi peut vous y conduire.
C'est un endroit très joli, retiré de la foule où vous pouvez vous pauser. Il est également un très bon point de départ pour les excursions (Pompéi, Capri...).
Nous le recommandons chaleureusement!
Murielle et Mikaël G.-S.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits en double pension : une super chambre avec mousseux et fruits en cadeau de bienvenue, la plus belle vue (5ème étage au centre, n°509). Accueil charmant de MARILENA adorable, efficace, attentionnée, professionnelle et francophone ! Très calme, personnel gentil, Restau et cuisine stylé, service sympa et cuisine très correcte, belle piscine, jacuzzi et salle de gym honnêtes.
Bref on le recommande chaudement d'autant que l'on a eu un tarif sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

5 jours de vacances magnifiques. Très bel hôtel, chambres spacieuses (je conseille la suite marguerite 604) - Sans surprise sur les prix indiqués - un personnel à l'écoute, très gentil et très disponible - hôtel propre et bien tenu. Situation ++ à 10 mn à peine du centre et de la gare. Accès direct pour sorrento, Vico... et en plus le parking est gratuit. Qualité des menus et surtout quantité. Vraiment un lieu de séjour à conseiller pour tous ceux qui veulent visiter la cote Amalfitaine. Il n'y a rien à redire, allez y et je pense que vous serez aussi enchantés que nous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grenoble - France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement et notre seul regret est d'avoir dû en partir.
Il est situé au calme et à 10 min. à pied du centre de Sant'Agnello et de sa gare ferroviaire.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et disposent soit d'une vue sur la baie de Naples soit sur la campagne (ces chants de cigales et d'oiseaux mêlés, quel régal!)
Un service de navettes gratuites pour Sorrento est mis à disposition des occupants (compter 10 à 15 min de trajet).
L'hôtel est très bien équipé (sauna, jacuzzi, salle de fitness, bars, restaurant, salons, parking privé) et la piscine est particulièrement agréable (les serviettes de bains sont gracieusement fournies).
Le personnel est chaleureux et prévenant.
Je vous conseille également le restaurant/pizzeria "Da Peppino" à Sant'Agnello: une excellente cuisine moins chère et nettement meilleur que ce que vous pourrez trouver à Sorrento dans le même genre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un séjour de cinq nuits là-bas, et je suis très content de mon choix. Le personnel était accueillant et nous a aidés à préparer nos excursions à Capri, Amalfi et Pompéi. L’hôtel est un peu isolé, mais la vue et le coin tranquille valent le détour. Vivement recommandé.

Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
5.0 5 étoiles 2 116 avis
Art Hotel Gran Paradiso
Art Hotel Gran Paradiso
N° 39 sur 98 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel la Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel la Pace

Établissement : Grand Hotel la Pace
Adresse: Via Tordara 10, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°11 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°11 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 1 028 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel la Pace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Pace Toscane Italie
Grand Hotel La Pace Montecatini Terme