“Bel hôtel....”

Grand Hotel la Pace
Avis publié : 25 juin 2013

Nous vous recommandons cet hôtel bonne prestation belle chambre salle de bain en marbre sortie de bain petits chaussons rien à dire accueil agréable bon petit déjeuner encore mieux si vous avez une voiture de plus vous avez un parking gratuit ce qui n'est pas négligeable un petit reproche les gâteaux au moment de dormir une fois oui une fois non pourquoi ? Mais bon c'est mieux pour la dietà ..(Une fois sur deux et l'accueil de la piscine pourrait mieux faire )

sinon le staff au restaurant toujours dispo et professionnel ainsi que l'accueil j'avais réservé Maria theresa a toujours su donner satisfaction, pour trois nuits bonne prestation pour un bon tarif également merci à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 207)

1925 avis sur 1 207

Avis publié : 3 juin 2013

Situation idéale pour pouvoir visiter la région, personnel très disponible et agréable service parfait pourrait améliorer la qualité wifi et les chaînes télévision entrée somptueuse et chambres propres belle terrasse avec sa piscine dommage de ne pas avoir pu en profiter. Bonne qualité des petits déjeuners large choix par contre la carte du souper rien exceptionnel.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Personel très sympathique et toujour disponible a votre écoute.
Hôtel très magnifique et très propre.
Services du restaurant en generalr sont excellents.
Hotel ideal pour séjourner en couple.
Un shuttle disponible a hotel qui vous dépose a la ville de sorrento et vous ramene a l'hôtel.
Hôtel très tranquille

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Grand et luxueux hôtel à l'ambiance très calme. Service de haute qualité. Grand classe de l'équipe de Mr Rino. Excellente cuisine variée et copieuse. Gare à proximité pour excursions. Navette à disposition pour Sorrento (rythme des navettes un peu limité).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

nous avons sejourné à l'hotel LA PACE fin octobre...l'hotel est trés calme ...loin de l'agitation de sorrente
un sevice de navette vous emmene au coeur de sorrente...la gare de sant agnello est à 10 minutes à pied (pour se rendre à Naples,pompei,le vesuve
un grand parking à l'avant de l'hotel nous a permis d'y poser notre voiture de location....
nous avons eu une belle chambre avec vue sur la mer au loin et avec une terrasse
le personnel est tout à fait adorable et pas avare de conseils
le petit dejeuner continental est excellent
le diner copieux avec changement de menue tous les soirs...trés bon....ravis de notre sejour
seul bemol...la salle de bain aurait besoin d'un bon coup de neuf!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Un très bel hotel grand et luxieux avec déjeuner continental buffet inclus ainsi que possibilité d'inclure d'autre repas comme le souper. Il y a des Chambres standard et des suites aussi de disponible sur place. Il y a une grande terrasse extérieure avec piscine ainsi qu’une superbe vue sur Sorrento.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à au Grand Hôtel PACE à l'occasion de notre voyage de noces sur la côte amalfitaine.
Nous sommes enchantés! nous avons été surclassés pour l'occasion et avons pu ainsi bénéficier d'une chambre avec une vue magnifique sur la mer et la piscine !! L'hôtel nous a également offert une bouteille de spumante qui nous attendait dans la chambre accompagnée d'une carte de félicitations avec des coeurs.

L'ensemble du personnel est très sympathique et disponible pour vous aider, réserver un restaurant...
Le petit déjeuner (buffet) est copieux : oeufs brouillés, bacon, saucisses, omelette à composer en fonction de son humeur (champignons, tomates...), patisserie, fruits, yoghurt...
Le personnel de chambre passe 2 fois par jour (matin pour nettoyer et le soir pour vous préparer votre lit).
Nous recommandons cet hôtel situé à environ 2,5 km du centre de Sorrente. Si vous n'avez pas de voiture,une navette (bus) est offerte environ 6 fois/jour au départ de l'hôtel.
De la gare de San Agnello, un taxi peut vous y conduire.
C'est un endroit très joli, retiré de la foule où vous pouvez vous pauser. Il est également un très bon point de départ pour les excursions (Pompéi, Capri...).
Nous le recommandons chaleureusement!
Murielle et Mikaël G.-S.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Mediterraneo Sorrento
À 3,3 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel la Pace ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel la Pace

Adresse: Via Tordara 10, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°10 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 175€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel la Pace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Pace Toscane Italie
Grand Hotel La Pace Montecatini Terme