“Hôtel correct mais sans charme”

Majestic Palace Hotel
“Hôtel correct mais sans charme”
Avis écrit le 22 août 2014

Certes un hôtel de standing. Personnel très agréable et toujours à disposition.

Mais peuplé d étrangers...aucun charme local.
Point positif. Proximité train, tout service
Points négatifs : piscine glacée ..21c plus basse que la mer .. , chambre pour 4 petite, parking à régler en plus dans un parking public, un peu éloigne du centre de s'oriente.
Le ménage n est pas fait systématiquement dans les chambres et il faut réclamer pour avoir du savon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les points positifs:-chambre avec grande garde robe, lit correct , propre. Le ménage est fait tous les jours.
-point négatif: -chambre très très bruyante ,on entend le voisin et le bruit tôt le matin des voitures, vespa, la télé est ancienne, petite et juste 2 chaines française ( tv5 et France 24) .La salle de bain est vieillotte mais propre , la baignoire et le lavabo avait du mal de se vider!. L'hôtel est de style ancien mais décoré avec beaucoup de goût. Dommage qu'à la piscine il n'y ai pas assez de place et de transats ( une vingtaine de transats) .
Pour nous parlant français je ne conseille pas cette hôtel car si on ne parle pas anglais on a du mal de se faire comprendre et au restaurant les menus sont en anglais ,en fait tout est en anglais...et durant notre séjour de 10 jours nous étions les seuls français dans hôtel..Par contre rien à dire sur le personnel qui était super gentil et serviable
Situation proche de l'arrêt de bus qui mène à Sorrente,
Repas correct mais répétitif , il n'y a pas beaucoup de choix pour les desserts, déjeuner bon mais le pain était souvent un peu sec.
Nous avons passé un très bon séjour malgré ces quelques inconvénients ...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres en façades mais plutôt côté jardin....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé dans San Agnello (15' à pied du centre de Sorrento), sur la ligne de train Circumvesuviana et les lignes de bus. Intérieur dans un beau style classique, piscine plaisante, jardin arrière joli et calme, chambres correctes et de belles dimensions. Service de qualité, nourriture correcte (buffets salades et desserts, "un peut répétitifs" comme dit dans une appréciation précédente, mais bons, entrée et plats principaux très bien.

Les points faibles selon nous :
- Eclairage : partout des ampoules basse consommation de faible puissance, soit un éclairage chiche, tristounet et surtout trop faible pour lire ou même jouer un jeu de société.
- Diffusion dans toutes les parties communes (piscine, terrasses, lobby, salons, salle à manger, ...) d'une "musique d'ambiance", en fait soit une sélection en boucle de morceaux rythmés, soit d'une station radio, qui tape sur les nerfs et interdit toute lecture sauf au jardin. A l'heure où toute personne qui veut écouter de la musique est équipée pour (baladeurs, e-pad, ...) ce n'est absolument pas nécessaire, et par contre celles qui veulent du silence ...
- Enfants : piscine pas très conseillée : il y a un triangle de 1.2m,une vague séparation et puis on passe à 1.80 et 3m.

Astuce pour la chambre : - Chambres donnant côté piscine : attention bruit (musique, karaoké (!) et conversations tardives...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel sympathique d'une autre époque, un peu vieillot, avec chambre spacieuse très haute de plafond. Salle de bains sans luxe avec l'inévitable bidet italien dont on se passerait volontiers.
Restaurant correcte sans plus, avec un buffet salades on ne peut plus répétitif comme celui du petit déjeuner d'ailleurs.
Variétés dans les menus du repas du soir avec en tant que second plat, le choix entre poisson, viande, volaille ou végétarien, le premier plat étant composé de pates.
Personnel aux petits soins qui répondra à toutes vos attentes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été a sorrento pour la deuxième fois et cette fois nous avions choisi le majestic palace..en arrivant je n ais pas sauté de joie car je trouvé ça un peu vieillot..mais tout compte fait passé les appriori j ai été très agréablement surprise par cette hôtel..les chambres sont grandes et j avais un balcon.le personnel que ce soit a l acceuil,au bar ou au restaurant ont tous été adorable..nous avons recu une bouteille de Champagne dans notre chambre et un petit mot pour l anniversaire de ma fille ce qui fut un geste adorable...le déjeuner est super très varié...les 2 point négatif ,car il y en a quand même c est la clim qui été trop forte et que je n arrivait pas a régler et la piscine car,me levant tôt le matin c est a dire vers 7h30 je descendais lire un peu en bas dans les fauteuils devant l hôtel et la un balai incessant de gens qui venait mettre leurs serviette pour bloquer les transats..le pire c est que certains restaient vide pratiquement toute la journée et que les gens ne venaient ce mettre dessus que vers 16 h,car i's les avaient bloqué avec leur serviettes et repartaient vers 16 h30...mais bon quand on a pas d' éducation...nous étions aussi apriori les seul français de l hôtel qui est frequenté exclusivement par des anglais...sinon j ai vraiment passé de superbes vacances dans cette hôtel et j y retournerais sans hésiter...Le parking de l hôtel est a 15 euro jours pas donné...nous avons pris l option d acheter une carte dans le tabac le plus proche pour 7 jours qui nous a couté 15 euros pour 7 jours pour nous garer d avant l hôtel pas facile de trouver une place mais on a toujours trouvé quand même...si vous choisissez cette solution ne pas mettre d' argent dans le parc metre car il ne vous donnera qu un ticket pour 15 heures(1euro l heure) on s est fait avoir car c est écrit sur le parcmètre 7giorni 15 euros mais ne faite pas cette [--] car il ne fait pas cette option..allez au tabac l acheter dans la rue en face du parmetre..

Astuce pour la chambre : Les chambre en -1 sont équipé de petite terrasse c est pas mal...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
bry sur marne
Avis écrit le 5 juin 2012

l’hôtel est situé sur une pente ; la réception correspond de par la déclivité au premier étage.
Notre chambre située au "sous sol" disposait d'un jardinet. L'espace était plus que suffisant ( plus de 40m²) . La chambre est très propre, le cabinet de toilettes vaste comporte une baignoire spa et toutes les commodités.
Accueil extrêmement agréable et personnel très aimable. La réception est à l'entière disposition de la clientèle et cherche à la satisfaire.
Une piscine de taille moyenne et un grand parc ombragé complètent ce cadre enchanteur.
Par rapport à la ville de Sorrente, la distance est de 2km qui se parcourt soit en autobus, soit en train soit encore à pied.
le petit déjeuner est copieux, de type continental
les repas du soir servis à l'assiette sont recherchés et de coût très abordable
Hotel tres calme et retiré de la route

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Tout d'abord, hôtel situé dans le petit village de san agnello qui est adorable... Il possède une belle piscine, nous n'avons pas pu en profiter, le temps était un peu couvert ! Après avoir eu une chambre au -1, j'ai obtenu une chambre avec balcon superbe... Le réceptionniste était adorable et me l'a changée sans problème. Le déjeuner est classique des buffets que l'on en trouve partout ailleurs. Pour visiter la région, pas de doute, préférez la région de Naples plutôt que la ville de Naples qui est sans plus. Les napolitains sont serviables,, ils vous renseignent très gentiment !
Si vous comptez visiter Pompéi, Herculanum et autres musées, prenez l'ARTECARD ( achetez la en arrivant à l'aéroport, j'ai perdu bcp de temps pour la trouver...), elle est très avantageuse...
Le train est à 5mn de l’hôtel, pratique, il vous emmène jusqu’à Naples.
Je suis ravie de mon séjour mais j'y suis allée pour découvrir la région pas pour le farniente!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Caravel Sorrento
N° 56 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel la Pace
Grand Hotel la Pace
N° 10 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Majestic Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Palace Hotel

Établissement : Majestic Palace Hotel
Adresse: Via Crawford Marion 40, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°9 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°11 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Palace Hotel Italie/Province Of Naples
Hotel Majestic Palace