“très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Parco Del Sole

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hotel Parco Del Sole
N° 13 sur 19 Hôtels à Sant'Agnello
trappes
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Sant agnello , pour sillonner tout autour, le Vésuve , Naples , Capri,la côte amalfitaine , Pompéi .
La chambre était confortable , un peu vieillotte , par contre , il manque un éclairage dans le recoin bagages . Etonnement , la petite étiquette indiquant dans la salle de bains , que l'eau n'est pas potable ! étonnant , non , pour un 4 étoiles ,petit balcon sur une vue plutôt moche .Etonnement également à l'accueil ou on ne parle pas Françàis . Par contre , jardin magnifique , avec fontaine statue , végétation luxuriante , belle piscine . Bar , salon , hall , année 60 , confortables et spacieux , magnifique salle à manger . Très bonne cuisine ( sauf le premier soir ,car bloqués pendant 4 h dans la descente du Vésuve , le repas réchauffé n'était vraiment pas bon ) le dernier soir , nous avons eu un repas de gala , excellent , mais tellement copieux ( la cuisine italienne est vraiment généreuse ).Personnel très à l'écoute . 2 musiciens ont mis au cours de ce repas une ambiance très festive , notre circuit s'est donc terminé sur une excellente soirée ; très bon séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

moustier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel 4 étoiles sans confort. Chambres miteuses avec moquette, salle de bain minuscule avec wc qui pue la [--], pas de frigo bar, pas de balcon, pas de vue , odeur d'humidité, petit déjeuner pas digne de ses étoiles. Pour le souper, beau buffet mais personnel pas aimable. Boissons très chères. Situation loin de Sorrente, pas de magasins proches

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Lès-Dax, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

il ya surement quelques belles chambres mais pas la 114 sans balcon vue sur une cour d habitation avec voitures accidentees
surface des chambres ridicules et pas insonorisees lit et meuble des annees 1960 comme le decors de tout l hotel
petit dejeuner minable pour un quatre etoiles dans salle sombre rideaux tires
seule satisfation une grande piscine avec de nombreux bain de soleil mais pas de service de serviettes apporter celles des chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

On arrive dans un hôtel qui a belle allure (fontaine, allée de palmiers, etc...), un front desk plutôt agréable. En revanche pour un 4 étoiles les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles, douche pas pratique, invasion de fourmis, TRÈS mauvaise insonorisation (priez pour ne pas avoir des voisins bruyants), et mobilier très banal, absence de mini bar.
Côté service, l hôtel propose une piscine de taille moyenne entourée de transats vieillissants. Un bar snack plutot agreable met a votre disposition une formule de restauration assez pratique le midi.
Petit déjeuner correct mais servi dans une salle close en sous sol très climatisé.
Attention cette même salle sert également pour les dîners, si vous comptiez dîner sur une terrasse à la belle étoile c est raté. Dîner très moyen et très expéditif (nous avons d ailleurs annulé notre demi pension).
Globalement équipe sympathique, avec un bémol pour l équipe de réception qui ne fait pas d effort particulier pour vous rendre le séjour agréable (on est encore une fois très loin d un 4 étoiles français).
Nous y avons passé malgré tout de bonnes vacances grâce à la proximité des restaurants de Sant'Agnello et de Sorrento via la navette de l hôtel (5-10 minutes de trajet).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Un décor typique, convivial et simple avec une superbe vue sur les falaises autour. Les nouvelles chambres sont très bien décorée (il est en rénovation) il y a des chambres standard et des suites de disponible. La terrasse est très bien aménagée autour de la piscine. Nous sommes avons été recus pour le diner avec un superbe buffet très variés et très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Grand Hôtel Parco Del Sol, Via dei Gerani 1, 80065 Sant'Agnello, Italie.
Date du séjour: Les 12, 13 et 14 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out est courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est accueillant ont peu y accéder au wifi gratuitement.
Chambre: Grande, propre mais très vieillot. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur et les lits sont biens. La salle de bain est OK.
Repas: Le déjeuner buffet est bien, le souper à la carte manque de variété et de goût, mais le personnel est gentil. Les repas sont servis dans une salle assez grande mais bruyante, car il y avait beaucoup de touristes.
Propreté: La propreté des lieux est bien.
Points positifs: Grand site pour un hôtel à Sorrento, avec beaucoup de verdure, il y avait une piscine mais à cette période de l'année l'eau était trop froide. Personnel très serviable.
Points négatifs: Chambre un peu vieillot et en plus ils avaient arrêté l'air climatisé dans l'hôtel à cause de la période de l'année. Alors le premier soir nous avons eu très chaud, mais par la suite heureusement la température c'est refroidit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits en octobre 2011 en demi-pension lors d'un circuit. Je peux vous dire que coté nourriture étant difficile, j'ai très bien manger au dîner ( souper ) et le déjeuner était acceptable. Le personnel fût aussi le parmi le meilleur de mon séjour en Italie et plusieurs parlent francais en plus, Le site est assez jolie aussi, piscine et fontaine. citronnier etc.

Quoi que mon lit était confortable, le point faible se trouve peut-être dans la chambre. Le foutu tapis ( carpette) m'a créé beaucoup d'inconvénients au niveau allergies ce que je n'ai pas eu dans les autres hôtels lors de mon séjour au pays de la Ferrari. Mal nettoyé probablement ou vieux ce tapis fût mon malheur.

L'emplacement est moyen, vous êtes à 20 minutes de marche rapide du centre-ville mais par contre une navette vous y amène gratuitement à des heures fixées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Grand Hotel la Pace
Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento
N° 4 sur 19 à Sant'Agnello
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez Grand Hotel Parco Del Sole ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parco Del Sole

Établissement : Grand Hotel Parco Del Sole
Adresse: Via Dei Gerani 1 | Corso Italia, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°12 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Parco Del Sole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parco Del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Parco Sole
Parco Del Sole Hotel