“Parco Del Sol ,San Agnello”

Grand Hotel Parco Del Sole
“Parco Del Sol ,San Agnello”
Avis écrit le 10 août 2014

L'extérieur de l'hôtel est très joli ; arboré , fleuri et accueillant .
Le personnel est sympathique et très serviable notamment dans la salle à manger ; ils sont aux petits soins .
Les chambres sont bien tenues et propres .
Bel agencement des abords de la piscine ; Terrasse couverte en guise de salle à manger , chaises longues confortables , 2 tonnelles avec salon de jardin . L' ensemble invite vraiment au fare niente .
Angelica

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Quebec
Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour de 4 nuités. Hotel relativement propre. Il y a toujours une odeur bizarre partout dans le complexe que je ne pourrais expliquer. Nourriture très très ordinaire. Personnels absolument pas sympatique. On dirait qu'ils sont toujours fachés après nous.;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'extérieur de cet hôtel est très beau: jardin, fontaine, piscine et terrasses. Personnel à la salle à manger gentil. Points négatifs: chambre laisse vraiment à désirer: mauvaise odeur, aucunement insonorisée, pas d'eau potable et l'hôtel vend l'eau à 2,50 euros la bouteille. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Salle à dîner sans atmosphère, froide, odeur d`humidité, nourriture très ordinaire sauf dernier soir où un buffet a été servi sur les terrasses adjacentes à la piscine: très bon et soirée animée très agréable. Boissons et eau facturées à la chambre, donc, à notre départ, avons constaté que nous avions été chargées pour des factures signées par d'autres clients: à améliorer! Situation de l'hôtel: San Agnello est difficile d'accès. Petit hameau très bruyant, difficile de circuler, peu ou pas de trottoir, impossible de marcher à côté de quelqu'un d'autre, donc à oublier avec des valises. À une bonne demi heure de marche (rapide) de Sorrento. N'y retournerions pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dolbeau, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

avons fais voyage extraordinaire temperature paysage et hotel merveilleux personnel tres gentil tres tres propre et accueillant, nous avons adorer vos chaises a la piscine , nous tenons a remercier votre personnel aimable et drole , angello cest un homme formidable et tous ceux de la salle a manger, nous allons recommander votre hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 15 mai 2013

De tous nos voyages, le meilleur personnel était là.
La chambre très grande mais si un peu vieillotte et donnant sur la somptueuse piscine.
Chaises autour de la piscine en abondannce.
Les jardins de la cour remplis de citronniers et d'orangers.
Aucun bruit même si les cloches de l'Église sonnaient régulièrement.
Seul petit bémol, le balcon trop petit et chaises trop grosses.
Petit déjeuner buffet très varié et repas du soir à la carte et avec beaucoup de choix.
Bar à salade et bar à desserts en plus et manque de café servi au souper
La navette était toujours à l'heure et sinon l'autobus locale à 2 minutes de l'hôtel aux 20 minutes.
Y retourner, cet hôtel serait notre choix.
Manque d'éclairage dans la salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
trappes
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Sant agnello , pour sillonner tout autour, le Vésuve , Naples , Capri,la côte amalfitaine , Pompéi .
La chambre était confortable , un peu vieillotte , par contre , il manque un éclairage dans le recoin bagages . Etonnement , la petite étiquette indiquant dans la salle de bains , que l'eau n'est pas potable ! étonnant , non , pour un 4 étoiles ,petit balcon sur une vue plutôt moche .Etonnement également à l'accueil ou on ne parle pas Françàis . Par contre , jardin magnifique , avec fontaine statue , végétation luxuriante , belle piscine . Bar , salon , hall , année 60 , confortables et spacieux , magnifique salle à manger . Très bonne cuisine ( sauf le premier soir ,car bloqués pendant 4 h dans la descente du Vésuve , le repas réchauffé n'était vraiment pas bon ) le dernier soir , nous avons eu un repas de gala , excellent , mais tellement copieux ( la cuisine italienne est vraiment généreuse ).Personnel très à l'écoute . 2 musiciens ont mis au cours de ce repas une ambiance très festive , notre circuit s'est donc terminé sur une excellente soirée ; très bon séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
moustier
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel 4 étoiles sans confort. Chambres miteuses avec moquette, salle de bain minuscule avec wc qui pue la [--], pas de frigo bar, pas de balcon, pas de vue , odeur d'humidité, petit déjeuner pas digne de ses étoiles. Pour le souper, beau buffet mais personnel pas aimable. Boissons très chères. Situation loin de Sorrente, pas de magasins proches

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Grand Hotel la Pace
N° 53 sur 100 à Sorrente
Tui Sensimar Atlantic Palace
Tui Sensimar Atlantic Palace
N° 18 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel Parco Del Sole ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parco Del Sole

N°1 des hôtels les plus économiques à Sant'Agnello
N°8 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°12 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Parco Del Sole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parco Del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Del Sole Hotel
Grand Parco Sole