“Belle adresse avec vue sur la baie”

Ristorante La Marinella
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Belle adresse avec vue sur la baie et Naples. On y mange bien une cuisine italienne classique servie avec attention et gentillesse. L’accès est romantique et mystérieux. Les prix sont tout a fait corrects. A recommander !

Date de la visite : juillet 2018
La Marinella d, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante La Marinella, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher ami,
Merci beaucoup d'avoir choisi d'arrêter au restaurant La Marinella pendant vos vacances dans la péninsule de Sorrente. Nous sommes heureux que vous ayez été enthousiasmés par l'expérience, même si nous vous permettons de faire une petite observation à votre avis: notre restaurant ne sert pas de plats typiquement italiens. En fait, nos chefs utilisent les meilleurs ingrédients du lieu pour préparer des recettes élaborées de haute cuisine. Une combinaison vraiment originale, à essayer absolument. Salutations, venez nous voir bientôt! Le personnel

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018

Quand je lis d'autres avis, je suis surpris tellement je n'ai pas l'impression d'être aller dans le même établissement.

Pour ma part, restaurateur pendant 20 ans, je vous conseille avant tout de RESERVER.

L'établissement n'est pas grand, nous y somme aller en tout début de saison et je pense que nous avons eu de la chance de pouvoir y diner.

Service impeccable avec le sourire et la gentillesse en francais...

Le rapport qualité prix est juste très bien.Sans faire de tralala, la cuisine a de la saveur, bien présenter et tout est fait MAISON.

Merci à maria, son collègue ainsi que le directeur de salle et bien évidement toute l'équipe du chef de cuisine.

Grazie

Date de la visite : mai 2018
La Marinella d, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante La Marinella, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Yann, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Comme vous pouvez le voir, nous essayons de répondre à chaque révision avec la langue de notre client. Et savez-vous pourquoi? Parce que sur Tripadvisor, comme dans le restaurant Marinella, notre objectif est de mettre le client à l'aise, de le faire se sentir chez lui et de le faire revenir avec un peu de la saveur de la péninsule de Sorrente. Car une fois que vous goûtez nos recettes ... il est impossible de les oublier!

Revenez nous voir bientôt.

Salutations,
Le staff

Avis publié : 17 octobre 2017

Situé au pied de la falaise à San Agnello , son accès est bien délicat dans la rampe d'un tunnel mal éclairé et très pentu lorsque ,comme c'était le cas, l'ascenseur ne fonctionne pas : à déconseiller alors aux personnes âgées ou fragiles !
A midi c'est idéal pour un plat de spaghetti ou une salade , en terrasse au bord de l'eau .
A part ça , il ne faut pas attendre des miracles , c'est un établissement basique

Date de la visite : octobre 2017
La Marinella d, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante La Marinella, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher client,
Malgré la critique non positive, nous voulons vous remercier d'avoir choisi de passer du temps libre dans notre établissement. La Marinella est facilement accessible à tous grâce à l'ascenseur; il arrive, rarement, qu'en raison des nombreux clients, l'appareil peut être hors service pendant quelques heures. Le miracle, au contraire, c'est notre restaurant ... et c'est la vue que nous avons la chance d'admirer! Le golfe de Naples à l'horizon, une position enviable qui nous permet d'être entouré par la mer et qui inspire nos chefs tous les jours.
Nous vous invitons à nouveau à nous rendre visite pour leur faire réfléchir à nouveau sur la qualité de notre offre.

Meilleurs voeux,
le personnel

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Excellente prestation pour cette table
On vous sert un verre de Prosecco et une mise en bouche à votre arrivée, le poisson est excellent . En dessert les glaces maison sont un regal , on vous sert une bouchée sucrée et un limoncello..Tout cela pour un tarif tres convenable ,
Nous ne pouvons que le conseiller

Date de la visite : septembre 2017
La Marinella d, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante La Marinella, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017

Cher ami,
merci pour les bons mots que vous avez utilisés pour décrire notre restaurant. Marinella est connue dans toute la péninsule de Sorrente pour ses excellentes recettes, pour l'utilisation exclusive d'ingrédients de qualité et pour un emplacement fantastique à partir duquel vous pouvez admirer des couchers de soleil inoubliables. Nous sommes très heureux quand tout cela est également apprécié par les gens venant de l'étranger.
Revenez bientôt à nous, un accueil chaleureux.
Nous vous attendons avec impatience!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Vue agréable . Très bon emplacement .
Mais beaucoup de point négatifs .

Le premier pointest le manque de professionnalisme du personnel, CeSt inacceptable.

Aucun sourire, malpolis...
Nous étions un couple nous avons tous les deux pris un plat. Lorsque mon copain a fini son assiette on lui enlève et on essaie aussi d'enlever la mienne alors que j'étais en train de manger dans mon assiette.
Une fois fini on me débarrasse et nous propose l'addition , je dis AlorS que je voudrais un dessert on me répond en italien à toute vitesse il y en a que deux bla LA LA je lui dis AlorS je veux un café .
Une fois notre serveur partis je vois LA table d'à côté recevoir des desserts...

Nous avons compris qu'il fallait vite partir car un couple attendait debout devant notre table en nous regardant manger car notre table leur avait été promise

Fuyez

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Marinella ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante La Marinella ?