“Repas de haute qualité et vue exceptionnelle”

Vesuvio Roof Restaurant Sorrento
Réservez avec
Vesuvio Roof Restaurant Sorrento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
Sherbrooke
“Repas de haute qualité et vue exceptionnelle”
Avis écrit le 8 août 2013

Durant notre séjour dans un hôtel voisin nous avons découvert ce restaurant recommandé par mon frère. Il faut réserver pour être sur la terrasse mais cela en vaut la peine. Les couchers de soleil sont magnifiques si vous mangez tôt (avant 20h00 en juillet).

Le personnel est très professionnel et désire votre bonheur, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Plusieurs parlent français et le souci de la clientèle est très présent. Même si on est allé souper 5 soirs en 7 jours (ça vous donne une idée de notre appréciation), dès le second soir on connaissait mon nom de famille pour la réservation et je n'étais pas un client de l'hôtel.

Les personnes à la réception sont très sympathiques et parlent même français, tout comme certaines personnes au restaurant.

Le menu est bien équilibré et nous n'avons jamais été déçu même avec ces nombreux soupers en si peu de temps.

Vraiment une recommandation sans aucune retenue.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ?