“Déception”
Avis sur Esperidi Resort

Esperidi Resort
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

L'établissement n'est pas mal du tout (si comme nous, vous ne regardez pas trop le confort: bungalow avec le strict minimum, un peu humide, cheveux retrouvés dans lit à notre arrivée..). Dommage en hors saison la piscine n'est pas utilisable. En revanche l'emplacement nous a bcp déçus, très loin de tout, 25mn mini de Sorrento à pieds qui est franchement une usine à touristes hors de prix! La resort propose des locations de vélo mais qui ne sont pas dans l'enceinte de l'établissement, il faut aller les chercher et ils sont très chers! Et dans le petit quartier de sant´Agnello c'est simple: il n'y a rien! A tel point que nous avons réduit notre séjour! Personnellement je ne recommanderais cet endroit pas mis à part si vous cherchez le vrai farniente et le repos complet (pour moi: une déprime mm si j'apprécie bcp le calme).

• Séjour en : mai 2014
esperidi, Responsabile reception de Esperidi Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire. En faisant suite à vos critiques, il est dans notre devoir de vous répondre.

Concernant les bungalows, en ayant divers types d'appartements, nous mettons bien en évidence avec une description détaillée nos différents logements sur notre site afin de pouvoir laisser à nos clients la possibilité de choisir la tipologie convenable à leur séjour.
En faisant la réservation, nous devinons que vous n'avez point tenus compte de la description.

Nous soulignons également que notre structure est différente des autres hotels étant donné que nous sommes situés dans une zone vaste naturelle en plein milieu de jardins, magnifiques orangers, citronniers...qui font de notre stucture un endroit parfaitement calme et paradisiaque.
C'est pourquoi l'humidité est plus accentuée que dans d'autres endroits.

Veuillez également etre informés que notre piscine est ouverte à partir du mois de Mai pour la simple raison que le temps reste mauvais avant le mois de Mai comme vous avez pu le remarquer..

Pour répondre à votre commentaire concernant notre emplacement, vous aviez à disposition tous les transports en commun aussi bien la gare, les bus...personne ne Sorrento est une ville touristique et très connue c'est pourquoi vous deviez vous attendre à des prix élevés.

Nous sommes désolés que vous vous attaquer à notre structure alors que vous n'aviez pas pris soin de prendre toutes les informations nécessaires sur votre destination.

Cordialement.

Bureau de réservation Manager.

Avis publié : 19 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons là. Il y a 10 ans c'était un camping avec bungalows et emplacements pour tentes.
Aujourd'hui les tentes ont disparues seuls les bungalows (en dur) subsistent et il ont été rénovés.
L'endroit est très calme (éviter toutefois les emplacements près de l’entrée) agrémenté d'orangers et de citronniers.

Nous étions en couple mais avons pris un appartement pour 4 ainsi nous avons bénéficié d'une chambre séparée spacieuse ainsi que d'une salle de bain spacieuse également. Les studios ont l'air petits.
Notre terrasse était aménagée avec des fauteuils et une table basse et nous avions un petit coin de pelouse. Nous avons pu prendre nos repas sur la terrasse sans problème. Seul point négatif pour le logement le coin cuisine (il porte bien son nom) impossible de cuisiner réellement, l'équipement est réduit au strict minimum.

Le personnel de l'accueil est très sympathique et chaleureux. Les renseignements demandés par mail avant le séjour ont été précis. Sur place également nous avons eu tous les renseignements que nous souhaitions et l'aide dont nous avions besoin. Le personnel est présent 24h/24.
Le ménage est fait tous les jours avec un personnel souriant et discret.

La piscine est le point fort de l'endroit, elle est grande et largement équipée de bain de soleil pas besoin de de battre pour en avoir, quand il y a trop de monde on en sort de la réserve.
Il y a un bar pour les boissons/glaces/apéritif/café, il est possible également de prendre un repas léger à midi (pas testé).
La piscine est ouverte de 9h à 19h en été.

Il y a un parking payant à disposition sur le site , un peu cher (100 euros pour deux semaines). Il est possible de se garer dans la rue (payant) sinon un parking public payant moins cher est disponible à 300 mètres.

Côté emplacement c'est l'idéal, la gare est toute proche à pied pour se rendre à Naples ou tous les sites à visiter comme Pompéi ou Herculanum, ainsi que des bus pour la cote Amalfitaine.
Pour se rendre à Sorrente on a le choix entre le bus le train ou à pied (35 mn).
De nombreux restaurants tout proche également et très bons. Bref pas besoin vraiment d'une voiture sur place.

En résumé nous avons apprécié notre séjour et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel trés bien situé géographiquement pour visiter Sorrento ,Naples ,Capri, la cote amalfitaine.
Trés bon rapport qualité prix.Les bungolows sont dans un trés beau parc au milieu des oranges et des citrons.Nous avons apprécié la terrasse du bungalow ou nous avons dejeuné et diné.La picine est trés belle .Nous avons aimé également le calme de l'hotel ce qui repose du tumulte des grandes villes comme Naples.Le service de chambre a été parfait,et l'ensemble du personnel a été très sympatique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

appartement très bien avec 2 chambres et grand séjour.
Piscine grande et chaude
personnel très sympa
déjeûner copieux
coin très tranquille
plusieurs restaurants à 10 min. à pied
Endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas particulièrement aller à la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Après un excellent accueil (Nous sommes arrivés vers midi). On a eu immédiatement accès à notre vaste chambre. Seule la douche est trop petite.
La chambre est très bien équipée et le ménage effectué tous les jours. La terrasse nous a permis de prendre plusieurs repas à l'extérieur, ainsi que tous les petits déjeuners.
Le cadre est enchanteur dans une magnifique citronneraie, qui plus est très calme. Nous n'étions qu'à quelques minutes de la gare.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement très bien tenu par une direction et un personnel irréprochables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Cadre très agréable, bungalow très bien, piscine très sympa.
Facile d'accès depuis Naples (Circumvesuviana) et pour visiter la région.
Si besoin de cuisiner, petit magasin proche.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 18 août 2010

ns avions un bengalows très propre. la pisicine est bien entretenue et le service très disponible.
très bien situé pour aller visiter Pompei ou Herculanum, a proximité de Positano

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
À 0,6 km
N° 2 sur 20 à Sant'Agnello
Hotel Corallo Sorrento
Hotel Corallo Sorrento
N° 3 sur 20 à Sant'Agnello

Vous connaissez Esperidi Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperidi Resort

Adresse: Viale Dei Pini 52, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 13 sur 23 Auberges/B&B à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 85€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperidi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, HostelWorld, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperidi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperidi Resort Italie/Province Of Naples
Esperidi Hotel Sant`Agnello